Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

+6
Olympe_
Lansing
Shankyie
Niyx
Casha
EternalArrow
10 participants

Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par EternalArrow Mer 9 Déc - 17:23

IRL
What's up! Je m'apelle Kévin, j'ai 20 ans et j'habite au Portugal !
Je suis étudiant en Programation Informatique à l'université mais aussi assez actif.
Je suis sur le Nostale Game depuis assez longtemps, donc je pourrais conseillé sur Stuffs/Farm/Autres et bien sur aidé.
Je suis interessé par votre famille à cause d'un des membres connu par son célébre pseudo Yukiatsu, aussi connu par [le monsieur qui fait peur a coté de l'école] ou pour les plus intimes, Jojo L'Homo!


IG
Mon pseudo In Game est ¤EternalArrow¤ [Pseudo qui n'a aucun rapport avec la série Arrow ou autres joueurs de Nostale], Archer Lv.87, Nos Bleu pour l'instant puisque je compte remonter assez vite.
Je joue a Nostale depuis 2010/11, entre temps j'ai eu quelques pauses et d'autres personnages.


Mon stuff est pas fameux en ce moment mais je tiens a l'améliorer grandement !! :

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée 20151210
Pour l'instant, je n'ai que des roobs S5 en résistances, un costume Tigre Blanc et chapeau Lapin Cottoneux, bien sur je vais vite me stuffé et pouvoir etre trés reactif pour PvP que ce soit arène ou acte 4.
Par contre, je pense avoir des assez bonnes sp :

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée 20151211

J'ai repris le jeu il y a pas longtemps, à cause d'un  Yukiatsu, sinon avant d'avoir fait ma "pause", j'avais comme objectif de gagner la LCN 85/89, puisque j'ai eu quelques problemes dans les études, j'avais décidé de stop et j'ai DÉFONCÉ 500M DANS DES TENTA'S +14 SP2 Archer, Nostale ne m'aimant pas, a refusé de UP ma sp2! Et maintenant me voilà Very Happy

Entre temps, si je ne suis pas connecté c'est parce que je construit la maison a BigBenFr (Oui, parce que je suis Portugais!)


Dernière édition par EternalArrow le Mer 9 Déc - 17:43, édité 1 fois
EternalArrow
EternalArrow

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Casha Mer 9 Déc - 17:31

Coucou,
Il manque une bonne part des questions qui sont dans notre formulaire de candidature, peu-tu donc modifier ta candid en rajoutant ces éléments ??? Je voterais après  ^^
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Niyx Mer 9 Déc - 20:14

Idem
Niyx
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Shankyie Jeu 10 Déc - 2:22

Couscoussss,


Résistances :
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :
Que cherchez vous dans cette famille ? :
Quelles activités voudriez vous faire ? :
Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :
Horaires de connexion :
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :


Je demande pas un question-réponse mais tu n'as pas répondu à ces questions (grosso modo) dont on a besoin pour se forger un avis concret, serait-il possible que tu le fasse?
J'éditerais pour mettre mon vote quand ce sera fait mais sinon la candidature est bien je trouve, c'est lisible, y a des screens et puis t'es drôle (cc skip)
Bref, merci d'avance =)
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Lansing Jeu 10 Déc - 6:25

Hello! Même remarque que les VDD, en attendant la candid est bien sympa! (T'as vu Jordan ? Il est dans le Nostale Game Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée 3568814548 Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée 3568814548
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par A Jeu 10 Déc - 6:30

Même chose que mes VDD, complète un peu stp

Sinon plus combien ta sp5 ? (le screen est coupé) *et t'as pas ta sp1-7-8 ? (si t'as pas la sp7 je vote contre mwhahaha) ta sp4 seulement +5 ?? 'o' (sans la sp8 c'est LA sp majeure des archers > Go la up XD)
*jeplaisantebiensûr

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Olympe_ Jeu 10 Déc - 10:48

oh mon dieu, un kvin, et portugais >.<

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Evilox Jeu 10 Déc - 11:07

Idem *-*
Evilox
Evilox

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 27
Localisation : Toujours al

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Valyë Jeu 10 Déc - 14:59

Apparemment tu es déjà chez les Silvers donc ça sera un contre :d
Valyë
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : wheeling

http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Olympe_ Jeu 10 Déc - 16:59

Ben si il est vraiment dans une famille comme tu le dis, la candidate est annulée!

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par A Jeu 10 Déc - 17:35

? Peut-être a t-il candidé "avant" de quitter sa fafa actuelle...en attendant la réponse ??

A toi de nous éclairer sur ce point EternalArrow

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Evilox Jeu 10 Déc - 18:08

Je croit il s'en blk enfaite mdr Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée 3568814548
Evilox
Evilox

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 27
Localisation : Toujours al

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Snow-Kid Jeu 10 Déc - 19:03

Candid annulée !

Je lock
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Re: Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum