Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

+6
Olympe_
Lansing
Shankyie
Niyx
Casha
EternalArrow
10 participants

Aller en bas

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée Empty Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée

Message par EternalArrow Mer 9 Déc - 17:23

IRL
What's up! Je m'apelle Kévin, j'ai 20 ans et j'habite au Portugal !
Je suis étudiant en Programation Informatique à l'université mais aussi assez actif.
Je suis sur le Nostale Game depuis assez longtemps, donc je pourrais conseillé sur Stuffs/Farm/Autres et bien sur aidé.
Je suis interessé par votre famille à cause d'un des membres connu par son célébre pseudo Yukiatsu, aussi connu par [le monsieur qui fait peur a coté de l'école] ou pour les plus intimes, Jojo L'Homo!


IG
Mon pseudo In Game est ¤EternalArrow¤ [Pseudo qui n'a aucun rapport avec la série Arrow ou autres joueurs de Nostale], Archer Lv.87, Nos Bleu pour l'instant puisque je compte remonter assez vite.
Je joue a Nostale depuis 2010/11, entre temps j'ai eu quelques pauses et d'autres personnages.


Mon stuff est pas fameux en ce moment mais je tiens a l'améliorer grandement !! :

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée 20151210
Pour l'instant, je n'ai que des roobs S5 en résistances, un costume Tigre Blanc et chapeau Lapin Cottoneux, bien sur je vais vite me stuffé et pouvoir etre trés reactif pour PvP que ce soit arène ou acte 4.
Par contre, je pense avoir des assez bonnes sp :

Candidature de ¤EternalArrow¤ | Annulée 20151211

J'ai repris le jeu il y a pas longtemps, à cause d'un  Yukiatsu, sinon avant d'avoir fait ma "pause", j'avais comme objectif de gagner la LCN 85/89, puisque j'ai eu quelques problemes dans les études, j'avais décidé de stop et j'ai DÉFONCÉ 500M DANS DES TENTA'S +14 SP2 Archer, Nostale ne m'aimant pas, a refusé de UP ma sp2! Et maintenant me voilà Very Happy