Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature Gymnastique80 | Annulée

+7
~Ciel~
Takuzo
Razmokette
Scoffred
Niyx
Lansing
Gymnastique80
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Lun 20 Juil - 12:10

In Game :p

Bonjour  Very Happy  Candidature Gymnastique80 | Annulée 3063788207 Je suis Donc une Mage dans le Jeux

Pseudo :  Dans Nostale, Mon pseudo est Gymnastique80

Origine du pseudo : Les origines de ce pseudo, est tout simplement : Je fais de la Gymnastique et Je viens du département 80 (Picardie)  Candidature Gymnastique80 | Annulée 471270141

Classe : Je passe donc en seconde   Candidature Gymnastique80 | Annulée 1123430856

Niveau de combat : Je suis Niveau 66 de combat  Smile

Niveau de métier : Je suis au niveau 64 de métier  Surprised

Réputation : Ma réputation est actuellement Expert Rouge et mes point sont à 148 003.

Est-ce important pour vous la réputation? :

Pour moi la réputation est un point important tout d'abord pour mettre en valorisation le personnage, Ce qui démarque des autres personnages, c'est pour ça qu'actuellement je fais des Ts Fête Et de L'act 4  Surprised  

Sp possédées, lvl et up : Je possède La sp 1 lvl 68 +5 , Une Sp 2 lvl 78 + 5 , Sp 3 Mage lvl 79 + 9 , Sp 4 Mage lvl 80 + 9 , Sp 5 mage lvl 68 + 5

Résistances : j'ai toutes les résiste combinaison A ecxepté  le Gant feu 48% et la botte lulu 48%  Rolling Eyes

Stuff :

J'ai donc la baguette niveau 63 (Sceptre Magique) R 5 +5 , Mon arme secondaire lvl 58 R6+5 (je compte la changé pour prendre le lvl 67 qui est super  Very Happy ) et j'ai mon custume R6+7 lvl 62 très bien runé r6  Cool

Joue depuis : Je joue depuis 5 ans, J'ai possèdée 2 compte Archer et Escri que j'ai mit de côté pour développée mon Mage

Pourquoi cette famille? :

J'ai donc choisis cette famille car je trouve qu'elle ce démarque des autres car vous êtes une famille actifs, avec une très bonnes ambiances (d'après ce qui m'es revenu  Smile , Vous avez un bon niveau de famille ce qui m'a attiré aussi.

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :

J'étais dans la Famille Factory, je l'ai malheureusement quitté car il y avait une mauvaise ambiance c'est a dire que de temps en temps on lod et dès que vous n'êtes plus en Sp Lumière Tout le monde dégroupe je trouve ça légèrement dommage mais Bon ...

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :

J'ai Mon archer qui se nomme **Orane**  , Non je ne joue plus avec pour ma mage :p

Que cherchez vous dans cette famille ? :

Je cherche tout d'abord dans cette famille une convivialité avec les membres de la bonne humeur, je cherche aussi des membres actifs, Des joueurs sympathiques :p

Quelles activités voudriez vous faire ? :

Les activités que j'aimerai faire est tout d'abord de l'act 4 afin d'augmenter la réputation et la contribution afin de pouvoir faire les raids de l'act4, Ensuite Des raids (cuby,xyxy ect...) , Des lods de temps en temps , et pour finir des petites activités comme Ts Fête Chasse entre Famille  Very Happy


Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Le lod est un bon moyen d'augmenter notre niveau , j'aime bien mais bon j'en raffole pas :p



Horaires de connexion :

Pendant les vacances aucuns soucis tout les jours 13H-23H, pendant les jours d'écoles je ne pourrais pas vous dire exactement car je n'ai pas mon nouveau emploie du temps mais c'est généralement 19h-22h le Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi et le Mercredi 14h-21h, Et le week end 14h-21h  Rolling Eyes

Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ?


: Je trouve que c'est un bon choix car souvent les BL sont bloqués face aux famille qui ne recrute pratiquement que des Hauts Niveaux ce permet de les aidé sans les faire "payer" ce que je trouve vraiment ridicule  Very Happy  Mad

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :

Vous devriez me prendre car je suis quelqu'un de très sympathique, je réponds toujours présent aux activités des familles , je suis conviviale j'aime partager ce qui pourrais aidé les autres Wink




Dans la vie :


Prénom : Je m'apelle Orane  alien


Âge : Je vais bientôt avoir 15 ans je suis du 2 Novembre 2000

Localisation: J'habite à Amiens en Picardie au dessus du département "Ile de France"

Loisirs :

 Je fais de la Gym mais vraiment de temps en temps car j'ai dû arrêter pour une blessure et je n'arrivai pas a gérer avec les cours je faisais 18 heures par semaines ... Crying or Very sad

Parlez de vous :

J'adore bougé est particulièrement j'adore la Gym et l'athlétisme ce sont mes deux sport favoris (j'avais décroché deux médailles de bronze aux championnats de France) Je suis quelqu'un de calme au niveau du caractère , J'aime la vie et il faut en profité ! (J'adore aussis la Musique Pop-rock :p )

Je vous remercie de prendre le soin de lire ma candidature, Je m'excuse de ne pas avoir mit de "screen" de Nostale car Je n'y arrive pas et il n'y a pas de soucis pour qu'on se voit afin que je vous les montrent dans le jeux.
Bonne journée a vous  Candidature Gymnastique80 | Annulée 749529773  Candidature Gymnastique80 | Annulée 3063788207  Candidature Gymnastique80 | Annulée 3063788207


Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Lansing Lun 20 Juil - 12:46

Hello!
Pour tout te dire la candid ne m'a pas énormément plu, mais bon, ton perso n'est pas mauvais, et t'es picard, donc pour :3.
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Niyx Lun 20 Juil - 13:50

Coucou !


Le perso ça va, la candide est un peu parcourue de fautes .. Mais c'est pas grave t'as l'air motivé et c'est ce qui compte pour moi alors, je te mets un Pour
Niyx
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Scoffred Lun 20 Juil - 15:32

je suis Pour mais s'il te plait revoie ta candid ... met des images , émoticônes enfin voila ...
Scoffred
Scoffred

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Razmokette Lun 20 Juil - 15:42

Coucou la candid ne m' a pas plus, contre
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Takuzo Lun 20 Juil - 17:07

Coucou Orane !
Candidature pas déplaisante à lire, manque d'images mais bon, dans l'ensemble, c'est une bonne candidature!
En plus tu es Picard quoi... Le peuple ne demande rien de plus (t'auras compris que seul je forme un peuple lel)
Ça sera un POUR !

Bonne soirée !


Cordialement,
Taku'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Lun 20 Juil - 17:22

Merci Bcp :p

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Lun 20 Juil - 17:23

Je n'arrives pas a mettre des images je suis vraiment désolé :/

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Lun 20 Juil - 17:40

Candidature Gymnastique80 | Annulée 20150713

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Lun 20 Juil - 17:45

Candidature Gymnastique80 | Annulée 20150716

Candidature Gymnastique80 | Annulée 20150717

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Lun 20 Juil - 18:02

J'ai réussis :O

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par ~Ciel~ Lun 20 Juil - 19:23

Candidature Gymnastique80 | Annulée Genius10
~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Fratley Lun 20 Juil - 20:03

Salut, fais éditer sur le premier post de ta candidature pour les joindre directement.

Ensuite pour prendre des screens "propres" appuie sur la touche "imprim écran" (et Fn en même temps, si t'es sur un pc portable, la touche préférée de Shankyie). Après il suffit d'héberger via le forum directement en téléchargeant les screens depuis ton dossier Nostale.

Voilà voilà.

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Lun 20 Juil - 20:53

je n'arrive qu'a les mettre comme ça , désolé je suis très nulles  Candidature Gymnastique80 | Annulée 2823857999 Candidature Gymnastique80 | Annulée 2823857999 Candidature Gymnastique80 | Annulée 2823857999 Candidature Gymnastique80 | Annulée 2823857999

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Olympe_ Mar 21 Juil - 11:47

PTDRRRRRRR SEB!
Euhm pour moi ça sera contre , j'ai l'impression que tu ne corresponds pas à l'esprit de la famille, avec ton jeune âge aussi c'est tendu

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Mar 21 Juil - 12:14

Beaucoup de famille juge sur l'âge, ce n'est pas parce que j'ai cet âge là que je ne suis pas assez mature si tu comprends ce que je veux, j'aimerai vraiment devenir un des membres de votre famille, franchement ça me tiens vraiment a coeur  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Candidature Gymnastique80 | Annulée 2139956366

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Olympe_ Mar 21 Juil - 13:26

Mon avis ne changera pas, tu mets trop d'emoji et tu fais trop de fautes, ca en pique les yeux

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Mar 21 Juil - 13:55

Pas de problème j'suis nulle en orthographe pourtant j'ai 16 de moyenne enfin bref pas de problème ^^

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Lansing Mar 21 Juil - 15:13

Pour prendre un peu sa défense, il fait beaucoup moins de fautes d'orthographe que certaines personne d'un âge beaucoup plus élevé, donc bon..
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Mar 21 Juil - 15:44

Donc selon vous, je ne peux pas entrer dans votre famille pour mes fautes d'orthograph
es ?

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Lansing Mar 21 Juil - 15:50

Non justement j'ai dis l'inverse  Candidature Gymnastique80 | Annulée 3568814548  
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Gymnastique80 Mar 21 Juil - 16:07

Ahh d'accord mdr j'avais pas compris  Candidature Gymnastique80 | Annulée 3568814548

Gymnastique80

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Kiron Mer 22 Juil - 16:07

]color=#990099]Au secours, il faut vraiment faire qq chose contre LES FAUTES !!!!!!

Comme relire avant de poster sa candidature par exemple,  il faut donner envie aux personnes de voter POUR, et là j'avoue que c'est chaud .....mais bon
Comme je suis le plus gentil de tous les Kikis je vais qd mm voter POUR .............te faire plaisir !!!!![/color]

Kiron

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Niyx Ven 24 Juil - 10:37

Fratley a écrit:
/!\ DOUBLE POSTULATION /!\


Suite à plusieurs cas de double postulation, nous nous devons d'écrire ici que nous interdisons cela (ce qui est normal). Si l'un de vous postule chez nous et chez une autre famille en même temps, alors votre candidature sera annulée.

Je pense que c'est assez clair, étant donné que des membres de notre famille t'ont vue aujourd'hui dans une autre famille (Gardienne en plus), ta candidature est donc annulée.
Bonne continuation en tout cas. Smile


Je lock ! (ptn j'adore dire ça)
Niyx
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Fratley Ven 24 Juil - 15:53

J'aime quand tu me quote =D

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gymnastique80 | Annulée Empty Re: Candidature Gymnastique80 | Annulée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum