Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cadidature de Doudou la Femme de Loulou *-* | Annulée

3 participants

Aller en bas

Cadidature de Doudou la Femme de Loulou *-* | Annulée Empty Cadidature de Doudou la Femme de Loulou *-* | Annulée

Message par Doudou Mar 2 Juin - 16:32

Pseudo : •Doudou•
Origine du pseudo : C'est le surnom que me donne mon chéri. *-*
Classe : Mage
Niveau de combat : 66
Niveau de métier :  57
Sp possédées :  

* Sp1 lvl 23 + 0 (J'aime pas cette sp ! :p)
* Sp2 lvl 48 + 6 (Tout doucement mais surement... Wink)
* Sp3 lvl 18 (En cours de pex aux ratons. :3)
*Sp4 lvl ..... heu encore inexistante... Mad
(Ainsi que les autres sp... *Siflotte*)

*Sp pyjama + 13 (Useless je sais mais bon. :p)
*Sp jajamaru (il faudrait que je commence à la pex peut être. Very Happy)

Résistances : Toutes les 45 s5. Smile (En train de préparer les 70 eau et lulu, Oui je sais faire le vivier soyez pas deg hein ! :p)
Stuff :

*Toge sage bleu lvl 55 r6+ 5 (Envisage une petite 74 puis la 78 en définitive avant la 90.)
* Baguette 63 r7+6 runé r5
* Gun 44 r5 (Possède déjà le 72 r7+7 runé r5)
*Masque X, chapeau hyppo, bijoux 55 (castra).

Je joue depuis.. Oulah.... Très longtemps, plusieurs années, je viens du serveur 4, j'avais une archère lvl 83,  mais la solitude est ton ennemie... Mad
Alors je suis venue sur le s2 car plus de monde, et d'activités !

Pourquoi cette famille ? Eh bien j'ai testé plusieurs fafa BL depuis que je suis sur ce serveur, mais toujours décevantes.... (Pas beaucoup d'ativités, des gens vulgaires immatures et qui souvent râlent pour pas grand chose. Mad)

Je suis actuellement dans une famille du nom de °Galatasaraay°, même si je ne suis pas prise chez vous je compte la quitter ce soir ou demain.

Oui, j'ai plusieurs perso BL que j'utilise pour faire des sceaux de raid. (Cuby, Xyxy et Castra que je compte bien faire profiter ma nouvelle fafa. :3)

Je recherche dans cette famille tout ce qu'il n'y a pas dans mes anciennes ! :p J'ai pu lire le règlement et parler à un assistant pour me renseigner un peu, et je trouve que niveau activité c'est assez complet, l'ambiance je ne peux pas juger mais les membres à qui j'ai parlé m'attire leur sympathie. :3

Qu'est ce que je pense du LOD  :
Ah le Lod. LA grande question ! xD Eh bien... Venant d'un serveur sans lod, il ne me semble pas indispensable. ^^'
Mais puisque je suis venue s2, autant en profiter ! Very Happy

Horaires de connexion : Tous les jours, une bonne partie de la journée. Smile

Nous recrutons tout niveau : Oui, le lvl à son importance sur le jeu bien sur, mais vaut mieux un lvl 30 sympa qu'un lvl 99 péteux. *-*
Pourquoi devrions nous prendre ? : Si vous ne me prenez pas vous ne le saurez pas !  Razz
Info à ajouter : Voilà j'aimerai beaucoup rentrer dans cette fafa mais seulement si Loulou vient aussi, nous sommes soudés et nous évoluons ensemble. Smile
Je pense qu'on pourra vraiment se plaire ici. <3

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Dans la vie :

Prénom : Joe
Age : 20 ans
Localisation : NPDC // Valenciennes (Oui jsuis une chti':p)
Loisirs : Peindre, Dessiner, Geeker. *-*
Parlez de vous : Moi je suis en licence d'Art et j'aime les Pommes. :3 (Non c'est vrai c'est mon fruit préféré. *-* )
Bref plus sérieusement je fais aussi du Yoga et je suis acro à Nos. (Presqu'autant qu'a toi loulou si tu lis ma condid' :3 J'ai dis presque ! )

Voilà merci d'avance de porter votre attention à ma candidature et j'espère pouvoir vous parler bientôt en bleu ! *-*

Doudou

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Doudou la Femme de Loulou *-* | Annulée Empty Re: Cadidature de Doudou la Femme de Loulou *-* | Annulée

Message par MrSous Mar 2 Juin - 16:49

Bonjour , Candid pas très jolie à mon goût ,personnage plutôt moyen , tu ne m'a pas l'air d’être très intéresser . Sa sera Contre .
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Doudou la Femme de Loulou *-* | Annulée Empty Re: Cadidature de Doudou la Femme de Loulou *-* | Annulée

Message par Snow-Kid Mar 2 Juin - 17:23

Candid gelée à la demande de l'auteur, merci de ne pas poster après mon message.
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Doudou la Femme de Loulou *-* | Annulée Empty Re: Cadidature de Doudou la Femme de Loulou *-* | Annulée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum