Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

+9
Lansing
Shankyie
MrSous
Casha
Valyë
Kälyh
~Ciel~
*¤D£uS¤*
Oxygène
13 participants

Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Oxygène Lun 8 Juin - 13:33

Partie IG






Pseudo : Mon personnage se nomme ~¤Oxygène¤~

Origine du pseudo : Son origine provient de la naissance de la planète bleue, sans quoi rien n'aurait été possible par la suite ! ;D

Classe : Je suis un baroudeur qui pourfend ses ennemis de la pointe de son sabre  Cool

Niveau de combat : Je suis actuellement Lvl 77

Niveau de métier : & 80 est mon niveau de métier, je suis assez tranquille à ce niveau Razz

Réputation : Expert rouge  No  Mais je compte m'améliorer sur ce point très rapidement en débutant les (ts jajamarus) + acte 4
Est-ce important pour vous la réputation? : Sa ne l'était pas tant que sa, mais j'aime bien me démarquer des autres personnages par ma réputation, sa donne un petit + et puis elle permet d'élever le niveau de réputation d'une famille Wink alors je ferais de mon mieux pour m'améliorer sur ce point.

Sp possédées, lvl et up : Sp1 Lvl35+5 / Sp2 Lvl 43+4 / Sp3 Lvl99+9 / Sp4 Lvl33+5 / Sp5 Lvl27+5 / Sp6 Lvl34+5 / Sp7 Lvl21+3 / Sp Jajamaru & Pyjama Lvl20
SP:

Résistances :
Rez 1:
Rez (2):

Stuff :
Stuff (1):
Stuff (2):
fées:
Pets:

Joue depuis : Je suis sur Solare depuis 7 ans.. On va dire que j'en suis un doyen maintenant  lol!

Pourquoi cette famille? : Et pourquoi pas ? Plus sérieusement, je souhaite changer d'horizon et on m'a parler en bien de votre famille alors je me suis laisser tenter et me voici rendu sur ce forum  pirat (Aussi car j'ai un ami au sein de la famille  Very Happy  #Cypress~Hill)

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : (Assistant) de ~¤Black*Sky¤~ & SmoKe-WeeD. Je suis partis car je n'étais plus que le seule a les gérer, pour cause d'arrêt de jeu du chef, et dans la seconde pour cause de "delete" du chef (par son frère) (Pour mes nombreuses autres années je ne m'en souvient plus car sa remonte à trop longtemps, mais sachez que j'ai toujours été jusqu'au bout avec mes familles.)

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui j'en possède un autre pour l'instant BL (Lvl36 Archer) sur lequel je joue aussi pas mal pour sa réputation mais je reste actif sur les deux car j'utilise sandboxie. ^^

Que cherchez vous dans cette famille ? : Je recherche tout d'abord une ambiance agréable, une famille dans laquelle je pourrais m'amuser et partager des moments sympathiques avec les membres Wink Puis ensuite, si la famille fait des activités du style Lod, acte 4, raids, et/ou divers événements cela m'arrangerait fort, je préfère les familles actives évidemment ! Very Happy

Quelles activités voudriez vous faire ? : Celles que je viens de citer :$ ( à savoir par ordre de priorité : Acte 4 / Lod / Raids )

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Je trouve que le Lod est un lieu d'embrouille pertinent ! C'est pourquoi quand j'y suis j'essaie d'éviter tout conflit en essayant de faire profiter tout le monde, de mettre tous les joueurs à égalités et a respecter les règles inscrites en fafas sur le lod. Malgré sa il est bien utile pour Up, alors si on pouvait éviter de se prendre la tête, sa serait toujours mieux ^^

Horaires de connexion : Divers, mais je suis très actifs en particulier tous les après-midi quelque soit le jour, (ou presque) à partir de 14H et à hauteur maximale de 23h/Minuit.

Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? : C'est une bonne chose, cela montre que vous acceptez les joueurs pour leur motivation et leur sociabilité, et donc j'en conclue que votre famille doit être d'une bonne ambiance ;P et c'est ce que je recherche !

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Parce que je suis Oxygène, et que sans moi bah.. tu meurs.  Twisted Evil Tout simplement car je pense pouvoir apporter de mes connaissances à la famille, & un zeste d'entraide de + ne vous sera surement pas de refus ? Very Happy Pour finir je pourrais y mettre un peu + d'ambiance s'il le faut :3 par mes qualités extraordinaires d'animateur (ha-ha)  Cool

Infos à ajouter : Play Happy <3


Dans la vie :


Prénom : Je me nomme Valentin :$
Âge : J'ai 16 ans ( 17 cette année )
Localisation: France / Bretagne
Loisirs : Le sport / Les jeux-vidéos / Le sport / les potes / Le sport :3
Parlez de vous : Je suis en préparation d'un CAP pâtissier et je vais bientôt commencer ma 2ème année ^^
Donc si vous avez besoin de gâteries* Euh de gâteaux.. faites appel à moi :3
Sinon bah, je mesure 1m70 :s et suis titulaire d'un SIX PACK les filles :3
J'adore Michael jackson  Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée 2139956366
https://www.youtube.com/watch?v=PivWY9wn5ps

Bon jeu, en vous remerciant d'avoir lu ma candidature <3

PS : désolé pour les couleurs je suis assez démoraliser en ce moment j'ai pas trop la tête à jouer avec les couleurs sa me donne encore + mal au crane Sad
Oxygène
Oxygène

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

https://www.youtube.com/channel/UCLgVl57_lxCUPm3IXDvuSTg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par *¤D£uS¤* Lun 8 Juin - 14:13

si tu joue depuis dans de temps qui etaient tes anciens persos stp?

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Oxygène Lun 8 Juin - 15:11

Mes anciens persos furent (et je vais surement en passer) : canardtank2 / ShiCkers / ¤Reprezay¤ / Rifox / Trouble¤Tir / ¤~Roxas~¤ / Tsuyn ...
Et leur levels ne m'en demande pas trop x) Mais ils étaient tous dans la tranche 60/85
Oxygène
Oxygène

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

https://www.youtube.com/channel/UCLgVl57_lxCUPm3IXDvuSTg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par ~Ciel~ Lun 8 Juin - 15:13

":3" ":$" ";p" les meilleurs smileys lol!

A part ça j'ai aimé la candid, le perso est pas mauvais malgré des résistances nul à CHIER !
Allez POUR.

Fais pas trop le malin quand même avec le 6 pack Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée 509266618
~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Kälyh Lun 8 Juin - 15:18

Bonjour,

Ton perso reste potable, C'est vrai que tes résistances sont à revoir !
¤~Roxas~¤  Ce n'étais pas un mage ? Je le connais ce perso en tout cas Smile
Je te met mon Pour
Kälyh
Kälyh

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par *¤D£uS¤* Lun 8 Juin - 15:19

POUR

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Valyë Lun 8 Juin - 16:10

Si je ne m'abuse ¤~Roxas~¤ était un archer qui m'avait plutôt malmené il y a quelques tps en arène (je suis pas trop rancunier).
Je te vois souvent rager en arène et l'image que je me suis faite de toi ne correspond absolument pas à celle que tu laisses avec cette candidature.
Belle candidature malgré tout, pleine de motivation.

Ca sera donc un neutre :p
Valyë
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : wheeling

http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Casha Lun 8 Juin - 16:13

Coucou,
Tu es Roxas qui était dans la EastMile ?  Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée 471270141


Sinon mis à part les résist qui laissent à désirer (va falloir monter les résist Eau surtout) et la réput (ce qui s'augmente assez rapidement si on s'y met bien), je suis plutôt Pour !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par MrSous Lun 8 Juin - 16:36

Bonjour , candid plutôt cool , Rez très boff mais bon ce ne sont que des rez ... 
Bref Bref un petit Pour . Bonne chance Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée 1901071730
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Shankyie Lun 8 Juin - 17:00

Coucou, les autres ont déjà tout dit (concernant résist et réput), tu avais l'air sympa quand je t'ai vu sur le jeu donc ça sera un pour ! Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée 1868395805
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Lansing Lun 8 Juin - 17:36

Yo!
T'es mon premier vote, donc t mor.
Plus sérieusement, ta candidature est sympa, pour d'avoir un peu parlé en arène je te trouve sympa, perso pas dégueu, donc c'est un POUR
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Fratley Lun 8 Juin - 18:01

Salut,

Lod avec un loop r5+7 et si peu d'or + des résis hyper faibles? pourquoi faire? enfin je veux dire, je suis pas fan des gens qui rush sans avoir ce qu'il faut derrière ...

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Kiron Lun 8 Juin - 18:47

J'aime le bon air et les ......Gâteaux !!!!!! Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée 1652884188

Bon POUR un pti essai.

Kiron

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Oxygène Lun 8 Juin - 18:54

Re, non, non et encore non mdr ! Je ne suis pas du tout le Roxas que vous avez en tête, effectivement il y a un archer actuellement nommé sous ce nom, mais moi j'étais un escrimeur ^^
Mon perso à été delete évidemment je préfère pas dire pourquoi mais mon pied me démange Sad

Sinon, je vous remercie pour tous vos votes quels qu'ils soient ! Sa me fait plaisir de voir que vous êtes actifs sur le forums Smile

Pour ce qui est de "rager en arène" -Orakel- Non du tout Wink Quand je joue je suis un peu dans mon délire et les propos que j'ai envers mes potes sont bien-sûr pour rire, malgré sa c'est vrai qu'il m'arrive que certains joueurs/joueuses me prennent la tête à jouer dans les règles contraires au fair-play et sa j'aime moins. Je cite le "multi" / M'embêter en duel / M'embêter pendant que je suis avec quelqu'un puis ensuite appeler ses amis sans assumer, etc Rolling Eyes

Bref on va pas s'attarder sur ce sujet sans importance, moi quand je joue j'y prends plaisir et ce qui se passe sur le jeu ne m'atteint généralement pas puisque je suis toujours là pour troll les gens :3

Bon jeu à tout l'monde et merci encore <3
Oxygène
Oxygène

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

https://www.youtube.com/channel/UCLgVl57_lxCUPm3IXDvuSTg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Oxygène Lun 8 Juin - 20:03

En réponse à Fratley, je ne rush plus ^^ ma sp lulu & mes rez obscures étaient a la base oui pour rush puis j'ai atteint le lvl75, alors maintenant je prend mon temps et fais le nécessaire pour prévoir le prochain stuff Smile
(le loop n'était pas destiné à aller lod, comme je l'ai dis pour moi le lod c'est un + mais c'était pas pour sa que je jouais, donc j'ai acheter mon loop uniquement pour pvp car c'est la dedans que je m'amuse le + ^^ et bon R5+7 c'est peut être pour toi passable, mais moi je l'aime plutôt bien :p)
En ce qui concerne l'or c'est normal j'ai finis mes achats récemment Surprised
Et évidemment je n'ai pas privilégié les résistances car j'aimerais attendre pour prendre les meilleures maintenant que j'ai dépasser les paliers de niveau..
Donc voilou, j'espère tout de même que mon personnage ne te dégouttes pas autant :/

Bon jeu & bonne soirée
Oxygène
Oxygène

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

https://www.youtube.com/channel/UCLgVl57_lxCUPm3IXDvuSTg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Fratley Lun 8 Juin - 20:08

Malgré les efforts de réponses, tes sp et resis sont trop faibles pour le lvl et les places sont chères. Contre. Bon jeu

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Razmokette Mar 9 Juin - 12:15

Coucou je t' ai deja croiser arène et je ne t' aime pas, tu a une mentalité de gamin voili voilou donc CONTRE
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Olympe_ Mar 9 Juin - 12:33

Ta ler jonti, poure

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Casha Mar 9 Juin - 12:53

2 personnes disent que tu es plutôt chercheur d'embrouilles en arène, et ça, c'est vraiment le genre de personnes qu'on ne désire pas chez nous, je vote donc finalement CONTRE.

Avec 3 contre tu n'es pas accepté dans la famille, merci de t'y être intéressé, je lock, bon jeu.
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~¤Oxygène¤~ | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum