Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature de Marwane25 ! | Refusée

+6
A
~Ciel~
MrSous
Snow-Kid
Liyu
Marwane123
10 participants

Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par Marwane123 Sam 14 Nov - 15:06

Pseudo : Marwane25
Origine du pseudo : Mon prénom dans la vrai vie
Classe : Archer
Niveau de combat : Je suis niveau 82
Niveau de métier : Je suis niveau 80
Réputation : Maître vert
Est-ce important pour vous la réputation? : Non ce n'est pas important pour moi émoticône grin
Sp possédées, lvl et up : SP1 23+0/SP2 25+0/SP4 99+6+3/SP5 20+0/SP6A 31+5/SP7 20+/SP8 39+5
Résistances : Résistance eau : 48% pour le gant et 48% pour la botte.Résistance feu et lumière 42%feu et 42% lumiere pour la botte et le gant.Résistance obscure 48% pour le gant et 48% pour la botte.
Stuff : Arc de siège R5+5.Dague ondulée R5+5.Tunique de cristal R4+5.Le tout no runé. Shocked J'ai mon stuff 85,arc 85 r5+7 runé,tunique 85 r5+8 et je suis a la recherche de la dague Very Happy                                                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                                                                                         Je sais pas  depuis exactement je joue


Pourquoi cette famille? : Car elle a l'ai super cool et sympa  Candidature de Marwane25 ! | Refusée 1901071730
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Car je contais rush 85 mais je n'y retourne pas car la famille est bientôt morte
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Non je n'ai pas d'autre personnages  Shocked
Que cherchez vous dans cette famille ? :Je cherche l'ambiance,la rigolade et l'entraide Very Happy
Quelles activités voudriez vous faire ? : Je veut lod,arène et act4 !
Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) :Que c'est un endroit pour bien exp les sp et le combat pour les 90- .Very Happy
Horaires de connexion :Je n'es pas spécialement d'horaire de conection mais j'essaye de me connecter un peu tout les jour.
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Car je serais assez dégouté de pas venir. Candidature de Marwane25 ! | Refusée 2305417517
Infos à ajouter :Je n'es rien à ajouter.  Candidature de Marwane25 ! | Refusée 1901071730


Dans la vie :


Prénom :Marwane
Âge : Je ne préfère pas répondre a cette question
Localisation: Dans le sud de la France
Loisirs : Jouer à nostale,voir mes amis et jouer au foot Very Happy
Parlez de vous : Je suis sympa et quelques fois énervant  Candidature de Marwane25 ! | Refusée 2744870800


Ps: J'ai eu un problème avec les screen je n'ai pas pus en mettre


Dernière édition par Marwane123 le Sam 14 Nov - 18:19, édité 1 fois

Marwane123

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par Liyu Sam 14 Nov - 15:31

Salut, la présentation est assez bonne dans l'ensemble, ainsi que ton perso, à par pour le stuff qui reste assez bof no runé Razz
Dommage pour les screens j'aurai bien aimé voir ce que cela rend Laughing
Pour moi c'est un pour ! Smile

Liyu

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 22
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par A Sam 14 Nov - 15:43

BON alors je recommence... ma réponse s'est effacée *maiheuu

Donc je me résume ... VIVE MARWANE !!
Ce gars est un bon gars, poli, respectueux, de confiance, très sympa et très vieux bon joueur...
Ouais c'est nettement plus court que l'autre réponse qui s'est effacée elle était joulie et tout !! Bouhou

Bref Marwane étant un de "mes fils cachés" VOTEZ POUR !!


Vous voulez le voir ? *MaisoùestdoncMarwane >> il gère ce petit !
Candidature de Marwane25 ! | Refusée 20151111

J'ajoute que c'est la 1ere fois qu'il candide sur un forum alors ne soyez pas trop dur ... je pense sincèrement que c'est un bon élément pour la fafa, en dehors du fait que je l'apprécie xd

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par Casha Sam 14 Nov - 16:26

Coucou Marwane,
Alors bravo pour l'effort, je sais que tu ne voulais pas candidater par forum parce que tu es jeune et que tu n'avais jamais fait de candidatures par fofo  ! Donc en tout cas, bonne motivation car tu as malgré tout candidater sur le forum.
Du coup, comme dit Cannelle il faut être indulgent pour la forme de la candid vu que c'est la 1ère fois qu'il le fait.

Le personnage est pas tip top, les sp sont un peu faibles même si tu les a toutes (bon point), il faudrait te concentrer sur les 2-3sp que tu préfères et les up au lod etc.

Je t'ai eu en chucho, je te trouve motivé, donc ce sera un Pour à l'essai (au passage on peut t'aider à intégrer des screens si tu veux, ça sera plus joli).
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par Snow-Kid Sam 14 Nov - 17:16

Hello,
La candid est vraiment pas travaillée, on voit pas grand chose de toi malheureusement.
Mais le perso est pas trop mauvais et Cannelle a toute ma confiance.
Le meilleur moyen de voir si tu conviens à la famille c'est de te voir à l'essai !
Pour
Candidature de Marwane25 ! | Refusée 1901071730

Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par MrSous Sam 14 Nov - 18:53

Bonsoir , tu es 82 avec des sp+5 maxi les rez pour un 82 sont bien trop faibles, après le stuff est bien , je veux bien que se sois la 1ere fois que tu candid mais bon ... Bref Contre
Bonne soirée
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par ~Ciel~ Sam 14 Nov - 20:03

Salut, perso vraiment faible (sp, stuffs, rés ...), la candid ne rattrapant pas tout ça c'est CONTRE
~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par A Sam 14 Nov - 20:22

Vous êtes vaches les gars, ses sp les plus utilisées son pas +15 mais bon faut aussi le temps de les up non (drop de plumes etc...) les res...pareil pour le stuff on a pas tous des millions (il est en cours d'achat en plus là dessus)

Vous vouliez des persos 70+ avec une bonne mentalité...il se présente et il est descendu.

IL gère lod solo (c'est peut-être pas une référence vu que la fafa ne lod pas énormément mais ça montre quand même qu'il sait jouer son perso (même avec de moyennes résistances sur le papier... non ?) étant donné en plus que en pve on croise pas les renés en masse tous les jours... c'est moins compliqué)

Je sais aussi que en pvp il est bon (enfin comparé à moi qui suis une bille c pas dur =)
*je rajoute que côté résistances je n'ai guère plus...pour l'instant. (ok c pas un bl mais les res aussi ont un cout d'achat)

Et oui je le défend car c'est un ami xd

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par Casha Sam 14 Nov - 22:43

Je respecte vos votes les gars, je suis d'accord pour les Sp et le stuff c'est vrai que c'est pas folichon mais si c'est son 1er perso, c'est normal qu'il soit pas forcément en avance. Au niveau des résist franchement c'est quoi le problème il a des des roob/trouble et des 48%, et bien moi-même j'suis pas full combi B au level 91  et niveau Pve/raids je suis aisément toutes les activités (même si en Pvp/acte 4 j'suis pas une lumière) donc l'argument des résist pour moi c'est pas valable....
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par Evilox Dim 15 Nov - 0:18

Yo Candidature de Marwane25 ! | Refusée 3063788207

La candidature boff boff hein mais vue que canaelle !! T'aime bien je vais lui faire confiance *-* POUR Candidature de Marwane25 ! | Refusée 3076973253
Evilox
Evilox

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 27
Localisation : Toujours al

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par Olympe_ Dim 15 Nov - 12:05

Pour moi ce sera aussi un contre, la candid ne m'a pas plu, les stuffs etc sont faibles. Bon jeu à toi

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par Niyx Dim 15 Nov - 16:28

Salut !

Etant donné que tu as 3 contre à ta candidature, tu n'es donc pas accepté pour une période à l'essai. Nous te remercions d'avoir manifesté de l'intérêt pour notre famille, et je te conseille d'améliorer rapidement tes stuffs pour trouver une famille convenable.

Je lock !
Niyx
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marwane25 ! | Refusée Empty Re: Candidature de Marwane25 ! | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum