Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Masina | Plus là

+3
MrSous
Kiron
Masina
7 participants

Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Candidature de Masina | Plus là

Message par Masina Lun 31 Aoû - 20:57

Partie "De dedans le jeu"



Coucou moi c'est Masina , ca provient du latin ancien mélangé a du .... Hein ? Non en vrai ca vient d'un générateur de Pseudos é.è
Candidature de Masina  | Plus là 891305201508310Masina

Ma classe :Je suis telle Ygritte dans Game of Thrones  Candidature de Masina  | Plus là 749529773 Bref une Archère bien évidemment

Niveau de combat : Je suis niveau 64 de combat POUR LE MOMENT je compte rester aux alentours de ce level ^^

Niveau de métier : Je suis de level 56 de metier ( Ouais "level" fait un peu plus American Swag you know ? )  donc assez pour ma SP4 et je compte up jusqu'a pouvoir mettre la SP6 voir la 7 et la 8 plus tard ^^

Réputation : J'ai actuellement 49700 points de réputations donc je suis un Ex-Pervers ... Oh Wait ! Expert Vert plutôt  Candidature de Masina  | Plus là 725159482  Alors oui c'est pas super mais bon ca va etre up y'a pas de probleme Messieurs , dames  Candidature de Masina  | Plus là 1652884188

Sp possédées, lvl et up : Je joue essentiellement 2 de mes SP : Le Ranger et Le Hippie ( ou Garde Chasse pour les intimes )

Tout d'abord ma SP1 utilisée en PvP essentiellement
Candidature de Masina  | Plus là 373409201508315Masina
Lvl 51+9

Ensuite ma SP4 qui m'a couté environ toute la peau du cul  fessier Twisted Evil
Candidature de Masina  | Plus là 589288201508312Masina

Pour celle là j'ai fait les choses bien comme toujours avec une SP 99+9

Résistances : Bon allez vous fachez pas hein mais pour l'instant j'ai juste les Combi A Obscures et Lumieres mais les autres seront achetées trs prochainement c'est promis sur la tete de Malcolm !  Rolling Eyes

Stuff : J'ai en ma possession un arc 63 r7+4 , une dague inexistante et une tunique 62 r6+7
Candidature de Masina  | Plus là 7651992015083110Masina

Joue depuis : Depuis le début des ages , le commencement de la fin, la veille de toutes les aubes ! Environ début 2011 je dirais  #TuMeManqueBoiteSPPasChere <3

Pourquoi cette famille? : Parce que vous m'avez l'air plutôt sympa et puis je vous avoue que je suis aussi pas mal interessé par les raids en Act4 et les activités en famille :3

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : J'ai passé environ 2 ans et demi chez la Kings-Family j'ai apprécié tout le temps passé chez eux je me suis fais de bons amis etc mais quand j'ai repris Nos ( environ 4 mois ) la famille n'etait plus active pour un sous IG malheureusment

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Un Escrimeur de niveau 78 avec lequel je ne joue plus du tout je l'utilise uniquement en tant que stockage et pour les CI de temps en temps

Que cherchez vous dans cette famille ? : De la gentilesse , de l'entraide , une bonne ambiance et des gens sympas serait vraiment bien

Quelles activités voudriez vous faire ? : Je suis bien interessé par les Raids en Act4 comme dit plus haut et je fais ma contribution sur ce point la pas de problème

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :Je ne vais pas vous mentir j'aime bien le LoD bizarrmeent x) Contrairement a beaucoup le monde je ne le trouve pas si ennuyeux et c'est un moyen simple et rapide de monter de level MAIS je n'y suis pas non plus accro je ne forcerai jamais qui que ce soit a aller au LoD et je ne suis pas du style a crier partout "é lé cop1 vné on va lod g envi d'xp vit ! "

Horaires de connexion : En fonction de mon emploi du temps de lycéen et selon la charge  de travaux forcés de devoirs
Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? : Chacun peut apporter sa pierre a l'édifice ça ne me pose aucun problème j'aime tout le monde  I love you

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Je suis quelqu'un de motivé et qui sait mettre de la bonne humeur ( et je pense etre plutot fun et décalé ) , je suis un joueur plutôt bon je gère assez bien tout types de situations

Infos à ajouter : JE SUIS UNE LICORNE Ce sera tout pour moi votre honneur la parole est a l'accusé !


Partie "De pas dedans le jeu" :


Prénom : Je m'appelle Jonathan et j'aime bien ( Ca tombe bien que ce soit mon prenom non ?  Candidature de Masina  | Plus là 3961071506 )

Âge : J'ai 18 ans tout pile ( enfin presque quoi )

Localisation: Au fond du desert glacé de la banlieue parisienne

Loisirs : La chasse a la baleine , l’élevage de phoque en pleine nature et la capture de Smourbifs  Candidature de Masina  | Plus là 2139956366  Sinon j'aime bien la Boxe et les jeux vidéos

Parlez de vous : Je ne suis pas forcement bavard a propos de moi y'a rien de bien intéressant a raconter  Candidature de Masina  | Plus là 4083574666


En espérant que ma candidature vous plaisent

Masina  Candidature de Masina  | Plus là 3063788207  Candidature de Masina  | Plus là 3063788207



Dernière édition par Masina le Mar 1 Sep - 15:27, édité 1 fois

Masina

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Kiron Mar 1 Sep - 13:55

Tu espères bien ...... ta candidature me plait !!!!!
En ce qui me concerne ce sera POUR

Kiron

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Masina Mar 1 Sep - 15:30

Tout d'abord merci pour ton vote Very Happy

Et juste pour m'excuser les screens ne sont pas nets du tout a cause d'un probleme d'hebergeur je vais essayer de corriger ça :3

Masina

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par MrSous Mar 1 Sep - 21:27

Hey , quépasa amigo !?

J'aime bien la candid , je l'ai trouvé assez simpa , bien à lire et ton perso est correct !
J'ai une petite précision tu dis aimer les raid act4 sache qu'on a pas fais de raid act4 depuis 1mois -2mois, donc bon je te préviens ... Sinon un beau Pour !

À + en lan !
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Razmokette Mer 2 Sep - 2:55

Coucou, jolie candidature pour
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Kiron Mer 2 Sep - 8:37

Beaucoup de personnes en vacances en ce moment du coup pas trop de raids, mais ça va revenir, dans cette fafa il y a des accros à l'acte 4......

Kiron

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Masina Mer 2 Sep - 16:22

Merci pour vos votes Very Happy

Je m'inquiete pas trop pour les raids act4 j'aime ça mais je suis pas non plus accro Razz

Masina

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Snow-Kid Jeu 3 Sep - 13:27

Hello Masina !
Comme tu le vois avec le délai de nos réponses, la famille est plutôt inactive en ce moment.
C'est la rentrée et avec les vacances beaucoup d'entre nous ont décroché du jeu, l'IRL a pris le dessus pour la plupart (dont moi). Du coup pour les raids acte 4 c'est un peu râpé en ce moment.

Ta candid est très correcte, le perso aussi, rien à dire de ce côté là.
Aucun souci pour que tu rejoignes la famille de mon côté.

Reste à voir si tu souhaite toujours nous rejoindre malgré notre manque d'activité.

T'as mon Pour si jamais c'est le cas.

A bientôt  Candidature de Masina  | Plus là 1901071730
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Masina Jeu 3 Sep - 14:05

Pas de problème de ce coté parce que je suis dans le même cas donc ça ne me gêne pas je me connecterai le plus souvent possible et on verra bien qui est la  Candidature de Masina  | Plus là 1594032778

Apres mon souci est de savoir si ce manque d'activité est temporaire ou définitif, je peux très bien entrer maintenant ( si les votes sont d'accord  Candidature de Masina  | Plus là 749529773 ) et attendre jusqu'au prochaine vacances pour avoir de l'activité ça ne me gêne pas


Je prend donc ton pour avec plaisir Very Happy

Masina

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Casha Ven 4 Sep - 12:28

Coucou,
Comme l'a dit mes camarades, ça manque d'activité en ce moment, en tout cas ton humour et ta personnalité colle à l'esprit de la fafa, j'ai bien ri à ta candid ^^
Je vais essayer de me connecter davantage ces prochains jours histoire de faire de la contrib pour aider aux raids acte 4. 
Je suis Pour aussi !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Niyx Sam 5 Sep - 17:29

Coucou !
T'as l'air sympa et ta candid me plait !

Pour !
Niyx
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Masina Sam 5 Sep - 17:34

Merci pour tous vos votes !
J'attends les votes de ceux qui ne sont pas encore venus voter Razz

Masina

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Snow-Kid Sam 5 Sep - 22:58

6 Pour, c'est suffisant vu la durée de la candid !
T'es accepté dans la famille pour une semaine d'essai.

Chucho un membre du staff IG pour te faire recruter.

Je lock Candidature de Masina  | Plus là 1901071730
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masina  | Plus là Empty Re: Candidature de Masina | Plus là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum