Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

+7
Snow-Kid
Casha
Scoffred
Niyx
Takuzo
Angy Dust
DarKOlive
11 participants

Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par DarKOlive Mer 1 Juil - 21:47

Bonjour bonjour Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 3063788207 , voici ma candidature :

IRL :

Nom :
Olivier
Âge :
18 ans
Localisation :
Banlieusard
Loisirs :
J’aime les grands classiques de la littérature française (Zola / Hugo / Dumas……), le vélo, Nostale, la télé et faire chier les gens (pas bon dans une candidature ça non ? Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 509266618 ). Je suis aussi un grand fan de Star Wars et je ne regarde jamais la télévision sauf quand il y en a un qui passe.
Parlez de vous :
Je suis un dépressif à tendance suicidaire qui torture des hérissons dans son garage…Plus sérieusement je suis quelqu’un d’enjoué et qui aime bien faire des blagues d’un niveau assez spirituel. Je joue occasionnellement (pendant les vacs quoi) car je préfère me concentrer sur mes études en période scolaire. Et je suis gentil Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 1901071730

IG :

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Wanted10

       Après une année d’absence, il revient à Nosville pour foutre le bordel. Plus décidé que jamais à faire le mal, il est à la recherche de compères pour accomplir ses méfaits. D’après nos sources il aurait entamé une démarche auprès d’un regroupement d’aventuriers qui se fait appeler Eternal~Star. Cette fameuse bande est désormais célèbre et il est probable qu’il s’y soit intéressé pour la solidarité bien connue qui soude ses membres, ainsi que par leur dynamisme et leurs activités

       Il serait en contact avec eux par un de ses amis, baba-gendaire, et aurait même approché une assistante de la famille à l’acte 4. Rappelons que ce malfrat a longtemps été un loup solitaire, de par les longues périodes pendant lesquelles il disparait étrangement, durant les périodes scolaires

       Suivant les traces de DarKVador dont il s’est manifestement inspiré pour le choix de son pseudonyme, l’olive sombre sème la terreur là où il passe. Il s’est hissé au lv 78 de combat (80 de métier) en répandant le sang dans son sillage. Craignez le, sa réputation est déjà grande (ou pas) :
Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Ryputd10
      Constatez son absence de dignité, qui montre bien qu’il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il semble accorder une grande importance à sa renommée, signant ses crimes d’un grand D qui veut dire « DarKO » (ou dithyrambique, on n’a jamais vraiment su).

Méfiez-vous de ses différentes spécialités. Nous avons pu recueillir quelques images de lui sous ses différentes apparences :

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Sp11


        Il est également lourdement armé, évitez de croiser son chemin si vous voulez rester en vie. Il serait en train de préparer une nouvelle épée, pour le moment r4+3, afin d’être encore plus terrifiant :


Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Ypye10
Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Arba10

         Il est également accompagné d'une bande de vils malandrins, tout aussi assoiffés de sang, comme le montre cette image, prise avant un bain de sang :

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Mates10
       On vous laisse imaginer l'état du hamster 2 minutes après la scène...

        Il possède aussi un certain nombre d'animaux plus ou moins féroces prêts à dévaster les rues de Nosville :

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Nosmat10

        Il semblerait également qu'il dispose d'un gang de fées, comme l'attesterait cette image :

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Fyes10

        N’espérez pas lui porter de coup fatal, il est également bien protégé, que ce soit par son armure ou par ses résistances aux éléments de la nature :

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Armure10
                                            Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Rez11

        Il sévirait dans la région depuis 6 années maintenant, mais s’enfuit après ses odieux crimes, et se terre pendant des mois en échafaudant ses nouveaux plans. Prenez garde à ne pas vous aventurer hors de chez vous entre 17 et 24h pendant les deux mois à venir : ce sont ses horaires de prédilection.

       On nous informe également qu’il serait de retour dans l’optique de gonfler sa réputation, ce qui laisse penser qu’il apparaitra à la couronne de glace, lieu où il est aisé d’accomplir des faits d’armes. Il pourrait également participer à des raids qu’il affectionne particulièrement, ce qui montre bien sa fourberie : s’attaquer à quelqu’un à 15 n’est certainement pas, vous en conviendrez, un acte de bravoure.

       En revanche vous êtes certain de ne pas le croiser aux abords des Terres de la Mort, puisqu’il abhorre ce lieu : seul le caveau où il entrepose ses victimes devrait selon lui porter ce nom.

       Nous vous rappelons qu’il est fortement déconseillé de s’attaquer à lui ; les forces de l’ordre seraient impuissantes à garantir votre sécurité.




Pour conclure, je vais répondre aux quelques questions qu’il était difficile d’incorporer à ce petit délire :

- Anciennes familles : La League of Shadows que seul Baba doit connaitre, Dawnguard et £lite. Dans les deux premiers cas, j’ai quitté la famille parce que tout le monde avait déserté quand j’ai recommencé à jouer (je ne joue que pendant les vacances). Pour la famille £lite j’ai été viré pour cet absentéisme prolongé (nous nous étions mis d’accord avec le chef de la fafa sur ce point, y’avais pas de raison que j’occupe une place pour rien)

- Nous recrutons tout niveau, qu’en pensez-vous : Je ne vais pas me plaindre ça me laisse une chance ^_^

- Pourquoi devrions-nous vous prendre : j’aime la déconnade et la bonne ambiance, je ne me prends pas au sérieux, j’accepte facilement la critique (en même temps vu mon perso l’inverse serait malheureux) et j’adore titiller les gens. Je ne me considère pas comme un grand joueur puisque je n’en suis pas un, mais je ne pense pas être un boulet non plus.

- Infos à ajouter : Cicéron est mort en 43 avant J-C

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature, j’espère qu’elle recueillera des avis favorables (sinon je boude et quand je boude, c'est violent Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 3692809334 ).
DarKOlive
DarKOlive

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Angy Dust Mer 1 Juil - 23:03

Salut, j'ai beaucoup aimé ta candidature, malgrès un stuff pas au top niveau je te donne quand même mon POUR si tu paye en nature t'as l'air cool et gentil.
Angy Dust
Angy Dust

Messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Takuzo Mer 1 Juil - 23:11

Salut Olivier !

Candidature vraiment géniale, ça fait plaisir à lire, bien espacée, avec des couleurs pour couronner le tout, c'est vraiment chouette.
Néanmoins, je trouve dommage que tu n'étoffes pas d'avantage la partie IRL qui devrait être prioritaire à ton personnage pixelisé.
Je n'ai pas de question bien particulière, dans se cas.. Ça sera un POUR.

En te souhaitant bonne chance !

Cordialement,
Taku'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Niyx Mer 1 Juil - 23:15

Coucou !

Infos à ajouter : Cicéron est mort en 43 avant J-C
Juste à cause de ça, Pour, ça m'a fait rire.

Non sinon t'as l'air sympa et d'être un psycopathe, étant BL et inutile je vote en fonction du caractère des gens et ta candidature est pas dégueu !

Niyx
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par DarKOlive Jeu 2 Juil - 6:29

Merci pour vos deux avis favorables, ça fait plaisir Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 2139956366

Takuzo, je ne parle pas de moi IRL parce que c'est trop déprimant Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 2823857999
Je vis à la campagne, dans une ville où (littéralement) il n'y a rien, j'ai pas beaucoup d'amis parce qu'ils se sont tous cassés (et j'ai même pas de quoi acheter des curlys Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 2305417517 )

Je serait en seconde année de prépa l'année prochaine et ça va chier, c'est pourquoi je passe pas mes journées à jouer, je me prépare un peu pendant les vacances (3~4 heures de boulot quotidien)
On notera la notion de préparation aux cours de classe préparatoire aux grandes écoles.

Que dire que dire ... je joue dans une cave, comme ça l'air est frais (no fake)
DarKOlive
DarKOlive

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Scoffred Jeu 2 Juil - 8:50

Hola !!
Bah , pour moi sa sera un grand POUR tu as pris du temps sur ta candid , tu as vraiment l'air sympa Very Happy  Bon les stuffs sont pas forcement au Top , mais c'est qu'un detail qui s'arrange vite Smile
Scoffred
Scoffred

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par DarKOlive Jeu 2 Juil - 9:06

Hallo (allemand>espagnol)

Merci beaucoup Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 1652884188 pour cet avis favorable

Pour les stuffs je sais c'est mousseux mais ça monte (pierre passé +5, je vise le +7 demain)


Dernière édition par DarKOlive le Jeu 2 Juil - 16:07, édité 3 fois
DarKOlive
DarKOlive

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Casha Jeu 2 Juil - 9:23

Coucou, j'ai bien aimé ta candidature, originale et animée !
J'aime ton humour qui semble correspondre aux guignols de notre fafa !
Le personnage ça se travaille et tu n'es pas un boulet en effet !
Je suis Pour aussi !
PS : Ce sera surement un peu moins actif pendant les vacances (gens qui bossent, départ en vacs etc), est-ce que cela ne va pas te pousser à partir comme dans l'une de tes précédentes familles  ?
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par DarKOlive Jeu 2 Juil - 9:40

Coucou alors merci pour ces compliments (je sais je suis extraordinaire Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 1868395805 )
Quand je suis parti de mes anciennes fafa il restait 3 personnes qui étaient des mules ; je ne pense pas qu'on en arrive là Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 749529773.
Après moi même je vais partir en vacances (août je crois) et je ne serais pas co ou pas souvent pendant 3 semaines : je ne peux pas blâmer les gens qui partent en vac.
DarKOlive
DarKOlive

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Snow-Kid Jeu 2 Juil - 11:15

Yoooo

Sympa comme candid Smile c'est original et ça montre que tu sais te marrer.
Le perso est pas fou mais c'est secondaire, tu vas pouvoir améliorer ça au fur et à mesure.

J'suis Pour.

Tchuss Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 1901071730
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par DarKOlive Jeu 2 Juil - 11:20

Sisi snow, le perso est fou à lier (énorme blague Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 1901071730 )
Encore merci pour l'acte4 (#7Kdereputsansrienfaire)
DarKOlive
DarKOlive

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par MrSous Jeu 2 Juil - 12:27

Salut Sombre olive , J'ai kiffé la candid elle est vraiment travaillé ! Euh sinon rien à dire c'est les vac' c'est peaaaaace ! Allez pouce bleu ..... ah nan merde ! Pour
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Fratley Jeu 2 Juil - 13:40

Candid vraiment bien travaillé, Pour t'as vu

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Niyx Jeu 2 Juil - 14:04

Ouaaaaais t'es en prépa comme moi, GG frère, on galèrera à deux !
Niyx
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Panda. Jeu 2 Juil - 15:29

Rien à dire hormis que je te félicite pour ta candidature et que je suis pour.
Panda.
Panda.

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par DarKOlive Jeu 2 Juil - 16:03

Merci beaucoup, ça fait plaiz Very Happy

Sinon au passage ça se passa comment si jamais y'a deux méchants qui viennent dire contre ?
DarKOlive
DarKOlive

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Razmokette Jeu 2 Juil - 16:18

CC, je suis le méchant qui va dire contre ee Pour xd Smile
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par DarKOlive Jeu 2 Juil - 16:37

Merci beaucoup Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 1652884188
C'est cool je fais l’unanimité ; après tout je suis assez exceptionnel (exceptionnellement drôle, pas fort bien sûr Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 749529773 )
Ça m'aurait fait mal de me prendre un contre par qqn qui s'appelle Razmokette (hein quoi ? Mais non je ne l'ai pas dit Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté 4083574666 )
DarKOlive
DarKOlive

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Snow-Kid Jeu 2 Juil - 18:26

Avec 10 Pour ta candid est acceptée.
Chucho un membre du staff pour te faire recruter IG
Tu seras à l'essai pendant au moins une semaine suite à quoi on décidera si on te garde ou pas Wink

Je lock.
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté Empty Re: Candidature de DarKOlive, le berserker aliéné | Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum