Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature de Xarlia ! | Plus là

+7
Snow-Kid
Olympe_
Razmokette
Kälyh
MrSous
Fratley
Xarlia
11 participants

Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Xarlia Mar 9 Juin - 8:21

Bonjour les Eternal~Star !
Candidature de Xarlia ! | Plus là 20150611
Voici ma petite candidature




Partie IG


Pseudo : Je me nomme Xarlia

Origine du pseudo : Mon pseudo ne vient pas de quelque chose de connu mais vient d'une histoire que j'avais inventé durant la période où j'écrivais

Classe : Je suis une petite magette ! (Prenez moi j'vous soignerais plz)

Niveau de combat : Je suis niveau 84, je comptais up niveau 90 mais en y réfléchissant j'ai pas les sous BORDEL 60K LE PARFUM

Niveau de métier : Le maximum biensûr !

Réputation : Candidature de Xarlia ! | Plus là 20150612 NosBleu et fier de l'être !

Est-ce important pour vous la réputation? : La réputation n'est pas vraiment importante mais pourtant j'accorde beaucoup d'attention à ce petit carré plus elle est élevée plus le logo est joli !

Sp possédées, lvl et up : Mon personnage n'est pas totalement terminé donc elles ne sont pas toutes très bien, et il en manque certaines, donnémoadésous

Sp1 lv 15+0 ! Sans aucun doute ma SP préféré j'ai du jouer 1h avec cette SP, un énorme coup de coeur

Candidature de Xarlia ! | Plus là 20150613 Sp2 lv 66+5 ! je peux quand même soigner ! c'est vrai !

Candidature de Xarlia ! | Plus là 20150614 Sp3 lv 99+12 (Kälyh vtf elles sont bien mes ailes ! :3 )

Sp4 lv 19+0 je n'ai pas beaucoup joué cette SP mais je compte en acheter une +9 ou 12 ça dépend de mes gains d'or

Candidature de Xarlia ! | Plus là 20150615 Sp5 lv 99+9

Candidature de Xarlia ! | Plus là 20150616 Sp6 lv 77+9

Je n'ai plus de SP7 que j'ai revendue récemment car je n'aime pas cette SP, et j'ai testé une SP8 que je n'aime pas non plus je trouve les temps de recharge beaucoup trop long la SP n'est bien que pour la téléportation !

Résistances : Ahh les résistances un assez gros point faible de mon personnage, je n'ai pour le moment que des Gants et Bottes marins S5 ainsi que des Troubles et Roob S5 mais c'est amplement suffisant pour le moment je trouve ! notamment en act4 ( Flaym de changer de resist )

Stuff : Donc pour le stuff ! Comme on peut voir sur tout mes screens c'est un bâton 79 R7+9 accompagné d'une petite robe 78 R7+10 (cédrolin) et en gun un 72 R5+3 qui fait tâche !

Candidature de Xarlia ! | Plus là 20150617 Candidature de Xarlia ! | Plus là 20150618 Candidature de Xarlia ! | Plus là 20150619

Joue depuis : Je joue depuis environ 7ans mais je n'en suis pas sûr je ne me rappelle pas vraiment quand j'ai commencé

Pourquoi cette famille? : La Eternal~Star est l'une des familles que j'affectionne le plus j'y étais également sur mes anciens personnages, Link_Cartoon et Yatsuna pour ceux qui se rappelle, de plus je croise beaucoup de membres un peu partout !

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Ces derniers temps j'ai fais beaucoup de familles pour essayer de monter niveau 90, je tombais sur des familles qui ne me satisfaisait pas, pas de discutions rien et j'ai aussi abandonné mon objectif du lv 90 faute d'or !

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ?
: J'ai beaucoup de personnages, tout d'abord ceux cités précédemment mais aucun d'entre eux n'est stuff je ne joue que sur ma magette

Que cherchez vous dans cette famille ? : Je cherche à venir dérober une petite R7 en act4 histoire d'avancer un peu ! Non plus sérieusement je recherche des activités, des membres actifs et de l'amusement !

Quelles activités voudriez vous faire ? : Pour les activités, il y a donc l'act4, les raids act4, les Caligor en famille, peut être parfois certains autres raids voire quelques petits LoD

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Le LoD est une zone comme une autre, je pense qu'à petite dose il est assez bien, il ne faut pas y changer d'attitude et essayer de s'y amuser comme on peut ( même si c'est assez chiant ) puis c'est quand même une des meilleures zones où xp nos SP voire même notre lv pour les 90- !

Horaires de connexion : Je n'ai pas vraiment d'horaires précises mais si tout ce passe bien je devrais être là assez régulièrement, et assez souvent

Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? : Le fait de recruter tout niveau est une chose très bien selon moi puisque certes une famille existe pour les activités mais ce n'est pas tout, c'est avant tout un groupe de personne soudé toujours prêt à aider ceux en difficultés donc ce n'est en aucun cas un problème

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Même si mon personnage n'est pas super, je pense en avoir un assez correct, je participerai aux activités en famille et j'espère pouvoir m'amuser avec vous !

Dans la vie

Prénom : Je m'appelle Julien

Âge : J'ai 18 ans depuis 2mois

Localisation: J'habite dans les Landes ( Sud Ouest)

Loisirs : Niveau loisir je vais pas vous cacher j'en ai pas énormément je passe surtout mon temps sur un écran, je ne sors pas très souvent, la plupart des mes amis IRL sont un peu pareil donc je ne vois pas pourquoi sortir  

Parlez de vous : Eh bien pour le moment je recherche encore une formation / un emploi, et sinon vive Amaranthe ( Merci Frat' ). Désolé je ne sais pas vraiment quoi dire dans la partie IRL

Merci d'avoir regardé ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira
Xarlia
Xarlia

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Fratley Mar 9 Juin - 9:24

Coucou wesh lol cc ^^^^

Pour putain, POUR

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par MrSous Mar 9 Juin - 10:45

Hey , jolie le stuff r7+9 & r7+10 *-* , ahah un beau Pour !
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Kälyh Mar 9 Juin - 11:42

Bonjour,

Tu as mon CONTRE !!!
Avec des ailes comme sa sur une sp3m, c'est impossible de venir chez nous !
Keur Keur <3
Tu as mon Pour petit kangourou ! *-*
Kälyh
Kälyh

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Razmokette Mar 9 Juin - 12:18

Coucou , behhh POUR hein Razz
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Olympe_ Mar 9 Juin - 12:31

POUR

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Xarlia Mar 9 Juin - 12:33

Merci pour vos votes Candidature de Xarlia ! | Plus là 2139956366 Kälyh vilain va !
Xarlia
Xarlia

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Snow-Kid Mar 9 Juin - 12:36

SLT CHUI POUR ^^^^
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Shankyie Mar 9 Juin - 13:30

Pour aussi ^^
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Lansing Mar 9 Juin - 14:31

Yo!
Pour moi ce sera un POUR! Juste parce que tu t'appelle Julien, c'est un nom de bg.  Candidature de Xarlia ! | Plus là 3961071506
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Casha Mar 9 Juin - 14:43

Coucou,
Juste parce que t'es du Sud Ouest (Aquitaine rpz Candidature de Xarlia ! | Plus là 3961071506 ) et que Fra t'a converti à Amaranthe, je vote pour !
Non sérieusement, pour t'avoir côtoyé dans la ES, je sais que tu correspond à la fafa étoo !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Zeiko Mar 9 Juin - 14:46

slt jésit entr pour et pour
Zeiko
Zeiko

Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : AH OUAIS =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Xarlia Mar 9 Juin - 14:53

Haaaaann *-* Merchi' à tous ! ça fait plaisir de vous retrouver pour les anciens et d'avoir une chance de vous connaître pour les nouveaux ( Sauf Kälyh :3 )
Xarlia
Xarlia

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Fratley Mar 9 Juin - 14:54

10 pour, tu connais la procédure (ou la fonction, cc Raz) ! je lock bisous partout Smile

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarlia ! | Plus là Empty Re: Candidature de Xarlia ! | Plus là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum