Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Une petit candidature sympa :p | Refusée

3 participants

Aller en bas

Une petit candidature sympa :p | Refusée Empty Une petit candidature sympa :p | Refusée

Message par kuka0912 Lun 8 Juin - 14:51

Pseudo : LoUuKaSsS
Origine du pseudo : Bah tout simplement parce que c'est un surnom Smile
Classe :Archer
Niveau de combat :70
Niveau de métier :80
Réputation :Expert bientôt chef je crois je sais plus Smile
Est-ce important pour vous la réputation? : Oui et non. Oui parce que sa montre qu'on est fort d'y être arriver et non parce que c'est juste un détail
Sp possédées, lvl et up :Sp1A28+4;Sp2A21+1;Sp3 j'ai pas encore je fait la quête; sp4A99+10;sp5A39+5;Sp6A52+8 et sp7 et sp8 pas encore pour projet dans l'avenir :p
Résistances :Rez sans sp : feu 55%; eau 64%; lulu 44% et obscure 74%
Stuff :Arc lvl 63r7+6;dague lvl 44r3+3 je compte changer dans pas longtemps; et costume lvl 62r5+5
Joue depuis :je joue depuis 6 ans mais j'ai arrêter pendant 4 ans et j'ai repris il y a 4 mois
Pourquoi cette famille? : Parce que j'ai des amis qui s'y trouvent et me disent qu'elle est très sympa et actif
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :The~Immortals ou un truc du genre je me souvient même plus tellement j'y suis pas rester longtemps. D'une pars il y avait aucune entraide pour quoi que se soi du genre pour faire des ts pour faire une quête, et personne ne parler
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :Oui et non c'est juste une mage lvl 15 pour me buff pour les ts
Que cherchez vous dans cette famille ? : De la bonne entente des gens qui nous répondent quand on parle genre pour pas passer pour un fou :p
Quelles activités voudriez vous faire ? : Des raid peut importe lequel de l'acte pour taper sur les gens et des ts fête en fafa des ci en fafa etc...
Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : C'est une bonne chose pour up vite comme pour moi a mon lvl mais si on ne lod pas se n'est pas grave car c'est un peu énervant a la fin le lod
Horaires de connexion :Pas la semaine car j'ai l'internat donc presque tout le week-end et après on verra pendant les vacances et l’année prochaine si je travail et si je poursuis mes études
Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? : Peut importe si on peux les aider
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Car je suis gentil et je répond a tout le monde Smile
Infos à ajouter :


Dans la vie :


Prénom : Je m'appelle Lucas
Âge : J'ai 17 ans bientôt 18 ans
Localisation: Nord pas de calais
Loisirs : La musculation, le vélo et la natation et l'ordi bien-sur :p
Parlez de vous :Je fini mon année de terminal hôtellerie. l'année prochaine je fait une BTS hôtellerie ou une mention traiteur et puis ba c'est déjà bien Smile

kuka0912

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petit candidature sympa :p | Refusée Empty Re: Une petit candidature sympa :p | Refusée

Message par ~Ciel~ Lun 8 Juin - 15:08

Salut,

Contre

Bon jeu. Smile
~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une petit candidature sympa :p | Refusée Empty Re: Une petit candidature sympa :p | Refusée

Message par kuka0912 Lun 8 Juin - 15:10

Raison pour mettre contre ?

kuka0912

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petit candidature sympa :p | Refusée Empty Re: Une petit candidature sympa :p | Refusée

Message par ~Ciel~ Lun 8 Juin - 15:14

Perso pas terrible et la candidature encore moins Smile
~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une petit candidature sympa :p | Refusée Empty Re: Une petit candidature sympa :p | Refusée

Message par Snow-Kid Lun 8 Juin - 15:24

Je lock.
Bon jeu
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une petit candidature sympa :p | Refusée Empty Re: Une petit candidature sympa :p | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum