Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Leven | Plus là

+11
goku--dbz
LookMan
Shankyie
MrSous
Kiron
Razmokette
Fratley
Zeiko
Valyë
*¤D£uS¤*
LevenLePlusBeau
15 participants

Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Candidature Leven | Plus là

Message par LevenLePlusBeau Lun 1 Juin - 20:33

La candidature qui va suivre a été écrite par un homme... Un homme qui reprend le jeu, le jeu sans rien, sans aucun bien matériel, un homme diminué laché sur le rude continent d'EastMile ou règne les rapiats et autres avares.
Voici son histoire

Partie IG



ICI GIT UN SCREEN QUE JE N'AI PAS PU METTRE A CAUSE DES RESTRICTIONS DU FORUM SNIFF  Candidature Leven | Plus là 509266618

Pseudo : Leven
Origine du pseudo : Je me suis réveillé un Dimanche matin, et puis j'ai enlevé le ''Dream'' qui collait au pseudo de mon ancien main ( LevenDream ) , et paf  lol!
Classe : Chevalier  afro
Niveau de combat : 85 , breh breh breh ,  Candidature Leven | Plus là 749529773
Niveau de métier : 80 , c'est la base d'être 80  Candidature Leven | Plus là 3961071506

Réputation : Master Red.  Candidature Leven | Plus là 725159482

Est-ce important pour vous la réputation? : Pas tellement, c'est juste décoratif, rien de plus. Arrivé à un certain seuil, on a accès à toutes les sp, c'est donc ''inutile'' de la monté plus haut. Je ne serais pas hypocrite en disant ce que certains veulent entendre : '' oui j'y tient beaucoup, j'ai très à coeur de la monté ''. C'est pour moi tout sauf une priorité, sa finiras bien par monté ( T'façon la plus belle c'est NosBleu )  scratch

Sp possédées, lvl et up :
Sp 1 Lvl 85+0 ( O_o ) , le up est prévu.
Sp 2 Lvl 70+9 ( Swag ) , le up n'est prévu que pour le niveau.
Sp 3 Inéxistante pour le moment, en cour d'acquisition.
Sp 4 Lvl 93 ( SISI LE GUETTO ! RPZ ) +9 , up niveau 99 prévu
Sp 5 Non je n'en ai pas, je n'en fait pas une priorité.
Sp 6 Lvl 60+0 , le up est prévu.
Sp 7 inéxistante elle aussi, je ne la connais pas encore, je compte bien l'acquérir aussi, j'en fais une priorité.

Résistances : Seulement des Roobs Troubles s5. Le reste est à venir, puisque je reprend le jeu en partant depuis rien casiment  albino

Stuff : Lame d'Epine R7+7 , Arbalète Lourde Mais Destructrice R6+7 , Armure Lourd R6+0 ( J'attend la 88 , voir la 90 )

Joue depuis : 2008 - 2009 , arrêt ''définitif'' a la suite de la fin des Chocobo ( 1er lvl 10 tout serveur confondu Very Happy  Candidature Leven | Plus là 749529773   )

Pourquoi cette famille? :  Parce que, et c'est ainsi et pas autrement ? Non pour Shankyie en fait, oupas aussi Surprised . Je reprend le jeu doucement, donc je cherche à établir un foyer et me reproduire, pour ainsi avoir une armé de sbires et conquérir le monde.  afro  afro

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Depuis quand ? 2009 ? Non on va faire celle ou je suis rester longtemps. Los Bandidos, +6 mois, autrefois inactive, Chocobo , 3 ans environs ( De la création, a la dissolution, la vrai ). Voilà, j'ai arrêter après la fin de Chocobo, pour moi aucun intérêt a continué de jouer.

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Ma magette en culotte, lvl 69 , ne me sert qu'aux CIs ou a la reproduction.

Que cherchez vous dans cette famille ? : Peu de choses pour le moment, dans un premier lieu m'établir pour mettre en place mon plan de domination du monde, par la suite recruter quelques fidèles à ma cause. Pour la suite, je verrais par le temps, si je suis choisis.

Quelles activités voudriez vous faire ? : Des Raids Act IV, Glacerus, Draco ( LEL SA EXISTE SA ENKORE MDAIR  Candidature Leven | Plus là 2587725612 ) , Afk blabla, danser ( car danser c'est cool )

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : C'est trop bien, no fake, j'aime beaucoup, je préfère ça aux heures magmaros, sa occupe la soirée. Oé j'aime le LoD et alors ? J'assume plainement apprécié , encore une fois pas de réponse hypocrite du genre '' ouais c'est pas ma priorité ect...''. J'assume aussi le fait que j'y vais pour ma poire Et pour aider dans la mesure du possible. Franchement on y pex bien, on y drop bien c'est la vida loca kwaaa  Candidature Leven | Plus là 1594032778  

Horaires de connexion :  Maintenant ? When I want , and when I can , because je suis en vacance ( #ViveLaFac  ). Plus le soir, ou le matin , l'aprem je sors car je suis un gros yes life  geek

Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? : Je m'en fiche, autant être honnête, sa change rien a ma vie de savoir que tu es 51 pélo ou 32 , je fais pas de distinction de niveau, un membre reste un membre. Bien sur je prendrais un malin plaisir a augmenter mes stats d'arène sur lui <3  Candidature Leven | Plus là 2139956366  

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Parce que c'est moi, rien d'autre a ajouter, cet argument est supérieur à tout autre argument possible et inimaginable. Il n'existe pas de contre exemple pouvant mettre à mal cet argument. Cordialement, l'argument ultime.

Infos à ajouter : On remarquera l'absence de couleurs arrivé a un moment de la candidature, pourquoi ? Parce que je n'en vois pas l'intérêt. C'est bien quand c'est sobre aussi  Candidature Leven | Plus là 1594032778



Dans la vie :


Prénom : Nous m'apellerons Isma'

Âge :  19 ans ( Adulte  Candidature Leven | Plus là 1901071730  )

Localisation: Paris, France.

Loisirs :  Divers et variées , surtout divers et plutôt variées ( mais c'est clair tout ça )

Parlez de vous : Je parle de moi , c'est moi qui dis tout ce qu'il y a plus haut donc je parle de moi non ? Ahhhhhhhhhhh Candidature Leven | Plus là 3692809334 Candidature Leven | Plus là 3692809334 Candidature Leven | Plus là 3692809334 Candidature Leven | Plus là 3692809334


Dernière édition par LevenLePlusBeau le Mar 2 Juin - 11:21, édité 1 fois
LevenLePlusBeau
LevenLePlusBeau

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par *¤D£uS¤* Mar 2 Juin - 8:58

ta candidature est très plaisante, très fun, avant de repondre je voudrais juste reelement savoir ce que tu attends de la fafa car je trouve que c'est important de savoir.

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Valyë Mar 2 Juin - 9:54

Même avis que Deus, même si y a un peu trop de parenthèses.
Et même question aussi, si tu pouvais développer un peu la partie "Pourquoi devrions-nous vous prendre ?", ça serait nickel !
Valyë
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : wheeling

http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par LevenLePlusBeau Mar 2 Juin - 10:24

J'aime beaucoup les parenthèses, je trouve ça sympa Razz !
Alors oui je vais répondre plus clairement,

Que cherchez vous dans cette famille ? : Je l'ai déjà dis, je cherche vraiment a m'établir, je n'arrive pas à jouer a NosTale sans famille, pour moi c'est inutile, le jeu perd son âme. Par ailleurs je souhaite vraiment dominer le monde. En outre , clairement je cherche a passer de bon moment avec autrui, apporter mon soutient aux autres ( c'est un bon argument vous ne trouvez pas ? Candidature Leven | Plus là 749529773 ), mais surtout m'amuser ! ! ! ! !

Orakel, ça va être dur développer puisque l'argument unique que j'ai explicité vaut toute les explications possibles. Néanmoins mon âme d'aventurier me force à tenter de réussir cette quête ( Le labo m'a vaincu lui =( )

Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Tout es une question d'équilibre ( Akali refers <3 ) , une famille a besoin d'équilibre comme dans tout les domaines, souvenez vous dans vos jeux , le pentagone avec vos caractéristique en FOR DEX AGI ect... , là c'est pareil, me recruter c'est apporter des points en convivialité , en utilité , en force, en vitalité et en panache. Autant dire que pourquoi moi c'est aussi parce que je suis un moteur, un réelle moteur. Bien sur il arrive que je cale, dans ces moments là je m'exile sur les champs de justice ( La ligue des légendes quoi ) et je reviens quand mon m'apelle !

Bien a vous , l'homme le plus puissant de la planète.

Candidature Leven | Plus là 1901071730
LevenLePlusBeau
LevenLePlusBeau

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par *¤D£uS¤* Mar 2 Juin - 10:28

bon bah CONTRE.





AVou t'as flipper.POUR les arguments sont bon comme je l'ai deja di la candid est cool a lire etc , tu as l'intention de up tes faiblesse, ca me va donc. a bientot sur la faille de l'invocateur Lel

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Valyë Mar 2 Juin - 10:36

mci bg pour
Valyë
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : wheeling

http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Zeiko Mar 2 Juin - 11:01

Je viens de me réveiller et j'arrive pas a lire, et surtout a distinguer les réponses des questions à cause du manque de couleurs, j'attends que ça soit fait pour voter.
Zeiko
Zeiko

Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : AH OUAIS =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par LevenLePlusBeau Mar 2 Juin - 11:19

Pourquoi les autres y arrivent et pas toi ? Candidature Leven | Plus là 471270141 Candidature Leven | Plus là 471270141
Pas grave je vais le faire Candidature Leven | Plus là 74815017
LevenLePlusBeau
LevenLePlusBeau

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Fratley Mar 2 Juin - 11:23

Salut,

moi je lirai que quand il n'y aura qu'une couleur dsl \o/

Petit pour, histoire de voir ce que ça donne ^^

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Razmokette Mar 2 Juin - 11:36

cc, moi ca sera pour
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Kiron Mar 2 Juin - 11:57

J'ai bien aimé ta candidature, elle est bien détaillée, sympa et humoristique. En plus qd on reprend c'est pas tjrs facile.

Y a juste un ENORME problème à mon goût........qu'il va falloir corriger rapidement !!!!!!!

En aucun cas c'est toi le plus beau.....C'est Moi XDDDD, mais comme en plus d'être le plus beau je suis le plus gentil je vais te mettre un  POUR faire un essai.

Kiron

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par MrSous Mar 2 Juin - 12:33

Putain en dirai moi , un gros kon. j'aime bien ça . IL AIME LE LOD ? POUR IL VA POUVOIR ME LOD TIN TROP GENTIL LE MEC ! MERCI flower
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par LevenLePlusBeau Mar 2 Juin - 12:41

Commentateur sportif de type Fifa :
Franck Sauzée : Alors mon cher Hervé, que pensez vous de l'actuel état de la candidature de ce jeune joueur ?
Hervé Matoux : Hé bien mon cher Franck, il n'y a rien a redire, il entame très bien la saison, il a réussi à avoir l'affection du club et de ces joueurs, il ne reste plus qu'a l'entraineur de le titulariser.
Franck Sauzée : Je suis bien d'accord avec vous Hervé, on attend avec impatience qu'il fasse son entrée en jeu !

Merci a vous chers compatriotes nostaliens, le monde sera bientôt à nous ( à moi ). ^^
LevenLePlusBeau
LevenLePlusBeau

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Shankyie Mar 2 Juin - 12:50

Mdrrrr
Forcément t'as mon pour Candidature Leven | Plus là 1123430856
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par LookMan Mar 2 Juin - 12:58

Pour puisque tu as l'air d'être un futur très bon chevaliers *-*

LookMan

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par goku--dbz Mar 2 Juin - 13:20

Bonjour Leven! Désolé pour moi ca va être un Contre, je sens que tu vas pas être souvent co, et tous le monde c'est bien que ces dur de se refaire un perso, aprés tu a l'aire sympa etc encore désolé merci de ton intérêt pour notre fafa <3

goku--dbz

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par LePetitRusé Mar 2 Juin - 13:52

Pour ma part, je reste neutre. On voit une certaine motivation. Au plaisir de voir la suite.  Candidature Leven | Plus là 1901071730
LePetitRusé
LePetitRusé

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Snow-Kid Mar 2 Juin - 16:17

Yop Leven,

Candid sympa niveau fond, la forme un peu moins.
T'as l'air très déconneur, c'est cool, un peu trop ? à lire ta candid ouais.
On aime beaucoup rire dans la fafa, on est des PUTAINS DE GROS TROLLS SON PERE LE CHAUVE.
Mais on essaye d'être sérieux de temps en temps.

Ton perso est en reconstruction mais bon t'as une lame r7 donc c'est que t'as de l'ambition. Pas de soucis de ce côté là.

J'te met un p'tit Pour

Leven a écrit:Ma magette en culotte, lvl 69 , ne me sert qu'aux CIs ou a la reproduction.
Tu parles de Sankie là ?

Tarplu Candidature Leven | Plus là 1901071730
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par LevenLePlusBeau Mar 2 Juin - 18:00

Snow-Kid a écrit:

Leven a écrit:Ma magette en culotte, lvl 69 , ne me sert qu'aux CIs ou a la reproduction.
Tu parles de Sankie là ?

Tarplu Candidature Leven | Plus là 1901071730

Oui et pas que Candidature Leven | Plus là 749529773 Candidature Leven | Plus là 749529773 Candidature Leven | Plus là 749529773  .  Oui je deconne beaucoup, mais je sais quand ^^'
LevenLePlusBeau
LevenLePlusBeau

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Casha Mar 2 Juin - 18:38

Coucou Leven,
On s'est connu j'sais plus dans quelle fafa exactement, pas de souci particulier, quelqu'un qui participe etc., perso en reconstruction, j'mets Pour aussi.
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par ~Ciel~ Mar 2 Juin - 20:51

Moi je met POUR parce que j'ai ris aux commentaires fifa ( o sa sété tro drol)
~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Fratley Mer 3 Juin - 9:51

10 pour, t'es à l'essai, j't'envoie l'invit toussa toussa

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leven | Plus là Empty Re: Candidature Leven | Plus là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum