Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature d'une tigresse | Plus là

+9
MrSous
Fratley
Shankyie
Snow-Kid
Casha
goku--dbz
Zeiko
*Misaki*
•Moon•
13 participants

Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par •Moon• Dim 31 Mai - 10:46

Bonjour / Bonsoir à tous.


Comme mon pseudo l'indique je suis •Moon•.


Je suis actuellement niveau 22 ( je ne cesse d'up ) et 8 de métier... Enfin voilà ce n'est pas ce qui est le plus important en ce moment étant donné que je viens d'arriver sur le serveur 2, et oui ! Je viens d'un autre serveur : Nova. Je suis partie étant donné que ce serveur devient... N'importe quoi malheureusement bon nombre de personnes partent et j'ai décidé de faire de même pour laisser la mauvaise mentalité qui régnait là-bas. A titre d'info, j'étais lvl 86 et 84 là-bas, je connais donc très bien tout ce qui est raid en tout genre et raid acte 4.

Candidature d'une tigresse | Plus là 11111112


Bon, me voilà ! Vous comprenez mieux le titre pas vrai? Rolling Eyes
Sinon, en ce qui concerne mon personnage, j'ai un petit chat avec moi, une Jeep ainsi qu'une SP1+9, il me reste pas mal d'argent à transférer donc j’achèterais environ 2-3 SP+9 quand tout ça sera fini.

J'ai également mes resist 45 et un arc R5+7 que je ne prévois pas de garder bien longtemps...
Pour ma réputation... Je viens de commencer alors c'est assez logique mais sinon sur le serveur 3 j'accordais énormément d'importance à celle-ci, alors je vais farm tous les ts individuel et fete Cool .
Pour mon pseudo, je ne sais pas trop, j'adore ce mot et puis ça donne un côté mystérieux je trouve Candidature d'une tigresse | Plus là 2674663453 
Si si c'est vrai..!

Bon bien sûr, je viens d'arriver et c'est tout nouveau pour moi toutes ces familles et traînant à nosville je vous ai vu, j'ai donc fouillé un peu votre forum et votre réglement que j'ai bien sûr lu et approuvé et j'ai eu envie de pouvoir m'améliorer dans votre famille car je ne suis absolument pas quelqu'un de solitaire mais vraiment pas et je sais pas votre famille m'a vraiment l'air accueillante et chaleureuse, le problème n'est pas mon level, franchement ça ne me pose pas de problèmes et je serais allée postuler dans une famille qui recrute avec un level minimum si elle m’intéressait vraiment, mais dans ce que j'ai pu voir vous me semblez une famille assez posée et mature et c'est exactement ça que je veux.
Sinon je n'ai jamais jouée avec personne sur ce serveur de votre famille ou même de n'importe laquelle à part Patrick. Candidature d'une tigresse | Plus là 1594032778 
Comme je l'ai dit plus haut, je recherche une famille dans laquelle je pourrais progresser à mon rythme et pouvoir me familiariser avec ce serveur qui me semble vraiment étrange, c'est bizarre de jouer dans les mêmes endroits mais avec des familles / joueurs qui sont totalement différents.

Candidature d'une tigresse | Plus là 11111111

En ce qui concerne les activités, je vais faire mon possible pour craft pas mal de sceaux de raid, tant que je le pourrais alors je lancerais évidemment pas mal de raids en tout genre et puis pour l'acte 4 ça attendra le temps qu'il faudra.
Pour le LoD, j'aime pas trop ça franchement c'est d'un bourrage de crâne... Mais bon je suis consciente qu'il faut y passer pour up mais je suis pas fan.


Je suis connectée très souvent donc en semaine le soir et le week-end toute la journée après c'est en fonction de mes possibilités bien entendu. Je trouve que recruter tous les niveaux est une bonne chose puisque ça permet aux petits niveaux comme moi d'avoir une chance d'intégrer votre famille. Sinon, je pense que je pourrais vous apportez beaucoup d'ambiance ! Même si je ne doute pas qu'il y en a déjà, mais je sais bien m'intégrer et j'aime être entourée, je ne suis vraiment pas quelqu'un de solitaire alors... Mais sinon je pourrais toujours aider quelqu'un ( au niveau de mes connaissances du jeu ) sinon pour des TS ou autre ça me paraît compliqué.


IRL :


Alors je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans et je vis dans le 76 oui oui la campagne etc etc le mauvais temps etc etc... Candidature d'une tigresse | Plus là 2823857999
Sinon j'adore le sport que ce soit badminton, basket etc... D'ailleurs j'en fais en compétition. Je fais aussi de la musique : guitare et piano depuis pas mal d'années. Je suis actuellement en première S. Je suis quelqu'un d'assez timide quand je ne connais pas les personnes mais après j'ai tendance à pas mal parler, rigoler. Pour mes projets en suite, j'aimerais travailler dans la police ou à l'armée, un domaine qui m'intéresse beaucoup puisque j'ai envie de me sentir utile. Je suis végétarienne et batracophobe ( je vous laisse chercher sur google alien ).

Après... J'aime bien lire quand j'en trouve le temps et faire du graph' aussi et je suis aussi très perfectionniste ou bien encore une éternelle insatisfaite si vous voulez mais pour moi je dois toujours faire les choses bien.


Candidature d'une tigresse | Plus là 2139956366 A vos claviers ! Candidature d'une tigresse | Plus là 2139956366



Dernière édition par •Moon• le Dim 31 Mai - 14:41, édité 1 fois
•Moon•
•Moon•

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par *Misaki* Dim 31 Mai - 10:56

Bonjour à toi !

Ta candidature est belle, aérée et agréable à lire, avec de la couleur et quelques screens Very Happy
Tu m'as l'air sympa, et motivée à faire évoluer ton perso'
J'te donne mon POUR !

Par contre, tu dis avoir quitter le serveur 3 en partie car la mentalité sur ce serveur est mauvaise.. Serveur 2 c'est pareil, donc voilà hein :3


SPOIIIIL:

*Misaki*

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Zeiko Dim 31 Mai - 10:59

GRILL POUR
Zeiko
Zeiko

Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : AH OUAIS =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par goku--dbz Dim 31 Mai - 11:27

Bonjour •Moon• je suis Pour malgrès ton lv tu ma l'aire motivé et actif, et avec des connaissances du jeu, très candide j'ai pris plaisir a la lire, à bientot dans notre fafa si tu est accepté

goku--dbz

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par •Moon• Dim 31 Mai - 13:06

Merci à vous trois pour vos votes, petit up : J'ai acheté une SP4+10, ainsi qu'une Ladine.
•Moon•
•Moon•

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Casha Dim 31 Mai - 13:28

Coucou,
La candid est jolie, aérée, complète. Tu n'es que lvl 22 mais tu connais le jeu, tu as des bases pour la suite (Sp, résist) et tu as de quoi up rapidement pour participer avec nous !

Comptes-tu faire des sceaux Cuby/Xyxy par la suite ? Nous ne faisons pas beaucoup d'activité avec les 55- de la fafa à part ces raids là, donc ça serait cool !
Tu dis que tu comptes mettre de l'ambiance dans la fafa, rassure-toi on a déjà ce qu'il faut  Candidature d'une tigresse | Plus là 3568814548, par contre si jamais tu es acceptée, sache qu'on écrit parfois en kikoo ("cc c mwa c kan le rèd ?"), c'est juste pour rigoler, nous savons tous écrire à peu près correctement ! (je vois que tu ne fais pas de fautes donc je préfère préciser  Candidature d'une tigresse | Plus là 3961071506)


Bref, je suis Pour !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par •Moon• Dim 31 Mai - 13:33

Alors déjà bien sûr c'est déjà prévu que je fasse les sceaux cuby et xyxy, après pour les fautes ça me gêne pas surtout si vous savez quand même écrire un minimum mais sur une candid ça fait quand même meilleur effet Smile

Merci pour ton vote !
•Moon•
•Moon•

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Snow-Kid Dim 31 Mai - 13:49

Salut Moon !

Belle candid', originale en évitant le question réponse, c'est bien joué Candidature d'une tigresse | Plus là 1901071730
Elle rend bien compte de ta personnalité, et c'est ce qu'on cherche le plus à cerner dans les postu.

T'as une connaissance du jeu et une base financière donc on se fait pas de soucis pour l'évolution de ton perso.

Tu feras une bonne recrue !
Pour.

Candidature d'une tigresse | Plus là 1901071730
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Shankyie Dim 31 Mai - 14:19

Candidature trèèès agréable, comme mes camarades je suis pour !
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Fratley Dim 31 Mai - 14:42

Jolie candid', personne posée, bonnes bases, grand pour Smile

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par MrSous Dim 31 Mai - 15:42

rafzergthbcdths*roulage de tête sur le clavier*, Bonjour alors j'aime pas mal ta candid même si tu parle trop >< , Sinon bah tu vas t'améliorer donc c'est bien ! Après Kesha dis qu'on fais pas d'activité avec les 55 mais c'est faux les 55 c'est les meilleurs ! Et ouai fais attention on c pa parlai francai. Allez Pour !
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par *¤D£uS¤* Dim 31 Mai - 17:30

Une tigresse dans la fafa :0 why not . Pour évidemment

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Olympe_ Dim 31 Mai - 19:28

Pour

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Kälyh Dim 31 Mai - 20:20

Bonsoir,
Très belle candid' ! En plus tu es une voisine ! Je viens de la Haute Normandie ( 27 ) , C'est pas loin xD
Tu as mon Pour
Kälyh
Kälyh

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Razmokette Dim 31 Mai - 21:23

Bonsoir, pour moi ca sera un grand POUR j' ai trop kiffé lire la candidature et en plus t est une fille XD
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Fratley Lun 1 Juin - 6:48

Avec 10 pour tu es acceptées dans la famille, chucho l'un des membres du staff (Casha, Klochette, SnowKid, Zeiko, Razmokette, etc etc) pour l'invit'! je lock bon jeu à toi ! Smile

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une tigresse | Plus là Empty Re: Candidature d'une tigresse | Plus là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum