Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature de Shaynon | Refusée

+3
Zeiko
Olympe_
shaynon
7 participants

Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Candidature de Shaynon | Refusée

Message par shaynon Mer 27 Mai - 12:53

Pseudo :  Shaynon


Origine du pseudo : Franchement, j'en sais fichtre rien !

Classe : Mage (j'peux même cracher du feu si vous voulez du beau spectacle !)

Niveau de combat : 74

Niveau de métier : 80, je suis au moins au niveau maximum dans quelque chose !

Réputation & Dignité : Je suis un Chef Bleu (ok c'est peu, je vais y remedier j'vous promet !), et niveau dignité je suis à 1 (bah en fait j'suis mort hier deux fois de suite face a un terrible renard... )

Est-ce important pour vous la réputation? : Disons simplement que c'est toujours plus joli de voir un personnage niveau 80 qui est au moins Nos Vert !

Sp possédées, lvl et up : Sp 1 - Niveau 20 +0. Oui bon, je m'en sers pas tant que ça, pour les grillades c'est la sp5 que je met !
                                     Sp 2 - Niveau 99 +10. Avec une telle sp, je dirais que je pourrais être un véritable ange !)
                                    Sp 3 - Niveau 29 +1. Bon là j'allais faire une blague avec des glaçons pour les boissons mais c'est nul, du coup                            
on passe !


                                     Sp 4 - Niveau 24 + 4. Je suis pas vraiment un as du pistolet on va dire...
                                     Sp 5 - Niveau 62 +5. Voilà, c'est celle-ci que j'utilise pour les grillades, c'est un peu plus explosif !
                                    Sp 6 - Niveau 21 +3. Ok je l'avoue, j'aime bien lâcher des baleines n'importe ou a mes heures perdues !
                                                   Sp 7 - niveau 49 +9. Elle est super géniale comme sp, juste un poil manavore !

Résistances : J'ai du basique, car je viens de reprendre le jeu, et j'avais aucune res ce qui donne :
Feu : 80%
Lumière : 80%
Obscurité : 80%

Eau : Je dois encore les acheter...
A ce niveau là je vais essayer de vite y remédier, car ce n'est pas terrible du tout !

Stuff : -Mega Mage R6+5
           - Toge du sage R6+5
           - Fusil météore R6+4

J'investis pas des masses dans les stuffs encore, les niveaux montent rapidement !

Joue depuis : Euh... J'étais encore au collège... et là jsuis a la fac... j'ai l'impression de pas avoir trop évolué on dirait =o

Pourquoi cette famille? : J'évite les histoires rocambolesque avec de la passion et des histoires déchirantes, j'ai simplement demandé à un illustre (bah oui, il était beau le m'sieur) inconnu s'il ne pouvait pas me conseiller une très très bonne famille, et il n'a pas hésité une seule seconde avant de me dire de vous rejoindre sans hésiter, et vu que je suis toujours les conseils des inconnus que je croise par pur hasard, me voilà !

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Ca remooooooooooooooooooooooooooonte ! Sinon je ne me souviens que de Psychosouls !

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui, en fait le mage est à mon meilleur ami, mais vu qu'on ne joue plus depuis des lustres sans fin, j'ai eu envie de reprendre, et j'ai demandé si je pouvais reprendre son personnage, chose qu'il a accepté ! (Il n'y aura aucun problème avec cette histoire, je sais que cela peut en effrayer certains, mais il ne joue réellement plus et si je puis me permettre de parler crûment, il s'en tape complètement de Nostale maintenant, c'est triste mais vrai !)

Que cherchez vous dans cette famille ? : La réponse est dans la question, je Chercher une famille dans le jeu, pour qu'on puisse rigoler, jouer et passer de bons moments ensembles !

Quelles activités voudriez vous faire ? : De tout, des raids, des quêtes, de l'arêne, du LoD, du rien du tout, du glandage, et même plus encore !

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Personnelement j'aime bien LoD, non pas pour kikooxptouçatouça, mais surtout parce que j'aime bien taper des gros tas de mobs avec d'autres gros ta... euh avec mes amis pardon*

Horaires de connexion : Vacances d'été, je vais peut-être bosser, du coup extrêmement variable !

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Justement, si vous ne me recrutez pas, vous ne le saurez jamais ! (C'est la super technique de la curiosité, ça marche a chaque fois, prenez note !)


Infos à ajouter : J'aime les pâtes au beurre.


Dans la vie :


Prénom : Han ces stalkers... Sinon c'est Axel

Âge : 19 ans

Localisation: Han ces stalkers...² Sinon j'habite a Perpignan !

Loisirs : De tout et de rien, en vacances c'est surtout du glandage de qualité, et des sorties avec mes potes !

Parlez de vous : Bah j'ai un terrible secret en fait, je joue aussi a Dofus Shocked


Dernière édition par Snow-Kid le Mer 27 Mai - 19:07, édité 3 fois (Raison : Mise en page a corriger)

shaynon

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Re: Candidature de Shaynon | Refusée

Message par Olympe_ Mer 27 Mai - 14:53

Mmh, je suis partagé, le perso est pas top et ne plus ce n'est pas toi qui l'a monté.. neutre à tendance négative

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Re: Candidature de Shaynon | Refusée

Message par Zeiko Mer 27 Mai - 15:06

Contre, on manque de place, t'as beau avoir l'air plutot motivé contrairement à l'autre candid, on doit malheuresement être moins permissibles sur les candids.

Et comme l'a dit Olympe, c'est même pas toi qui a monté ton perso, et il est sincèrement bof.
Zeiko
Zeiko

Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : AH OUAIS =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Re: Candidature de Shaynon | Refusée

Message par MrSous Mer 27 Mai - 15:47

Bonjour à toi , tu montre de la motivation certes, mais comme la dis Z nous n'avons plus beaucoup de place. Ton perso est plutôt moyen , point positif tu as toute les sp's est sa c'est cool mais cela laisse à désirer pour le reste. Contre.
Bonne journée
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Re: Candidature de Shaynon | Refusée

Message par Snow-Kid Mer 27 Mai - 15:49

Salut Shaynon

Ta candid casse pas des briques (Jt'avais dis d'en faire une belle è.é) mais bon y'a le minimum donc ça va.
Ton perso est faible mais si tu viens de le reprendre on peut en faire abstraction.

Le peu qu'on a discuté m'a laissé une bonne impression, t'as l'air sympa, j'pense que tu peux correspondre à la famille.

J'te met Pour.

Bonne chance Candidature de Shaynon | Refusée 1901071730
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Re: Candidature de Shaynon | Refusée

Message par ¤Yukiatsu¤ Mer 27 Mai - 15:59

Je pense que chacun a le droit d'avoir ça chance, si tu reprends le jeu et que tu compte être actif, améliorer ton personnage je ne vois pas où est le problème, serte, tu n'es pas super-puissant etc mais ton perso n'est pas non plus le dernier des noobs,
Je laisse un Pour
¤Yukiatsu¤
¤Yukiatsu¤

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Chez Jawad

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Re: Candidature de Shaynon | Refusée

Message par Shankyie Mer 27 Mai - 16:04

Si t'améliore rapidement tes résistantes et ensuite le reste, je pense que ça conviendrait. Du coup, je suis pour ^^
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Re: Candidature de Shaynon | Refusée

Message par Olympe_ Mer 27 Mai - 16:18

Je modifie mon neutre en contre, pour les raisons de mon 1er messages.

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Re: Candidature de Shaynon | Refusée

Message par Olympe_ Mer 27 Mai - 16:20

Bon, du coup, avec 3 contre, ta candidature est refusée. Bonne continuation IG! je lock

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaynon | Refusée Empty Re: Candidature de Shaynon | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum